Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On déconfine notre colère ! » : pourquoi les soignants manifestent ...

Les médias, qui servent la soupe à Macron, prétendent qu'un "accord" à été trouvé à l'issue du Ségur de la santé. C'est une fausse information .

En effet, le magnifique mouvement national de révolte des blouses banches sur l'ensemble du territoire a été le fait d'une réaction de la base du personnel soignant,des hôpitaux  et CHU, animé en province comme à Paris, par des comités de coordination et de lutte regroupant l'ensemble des blouses blanches, toujours appuyés par la CGT et Solidaires, et auxquels les syndiqués de base FO et CFDT apportaient localement leur concours.

Les conclusions du "Ségur de la Santé" ont reçu l'accord des directions des seules directions syndicales CFDT et FO. Ni de la CGT, première oirganisation syndicale de la Santé, ni de Solidaires. n'ont signé. Et la signature a été apportée sans consultation des soignants eux-mêmes !

Aussi, il est bon de faire connaître l'opinion du Collectif-Inter-Hôpitaux, qui a joué un rôle majeur dans la mobilisation du personnel en blouse blanche.
Ce que nous faisons ci-dessous.

L’image contient peut-être : texte

Actualités | Grève nationale : ce qu'il faut savoir sur les ...

Tag(s) : #Santé

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :