Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment les médias ont fabriqué le candidat Macron

 

POUR VOUS LECTEUR DE

"Ca n'empêche pas Nicolas"

Dès le réveil et jusqu'au soir, la télé, les radios  publiques et privées, la presse,  vous vendent la politique de Macron. Certes, vous n'êtes pas dupes et souvent vous ricanez ...ou vous faites éclatez votre colère. 
Mais "ils" savent y faire - ils sont bien payés pour ça -  les éditorialistes, les "experts", les économistes du capital, les spécialistes en tout genre, qui tous font l'article en faveur de Macron, du marché, des entreprises,  du système social dans lequel les financiers et les administrateurs des sociétés du CAC 40 vous ont enfermés.

Vous dites bien que vous ne croyez pas une seconde à leurs discours, que cela ne change pas vos convictions,  que le mensonge n'a pas prise sur vous...

Est-ce bien sûr ?

Goebbels, le ministre de la Propagande de Hitler a dit : "Plus un mensonge est gros, plus il a une chance d'être cru" Il avait raison !

Combien parmi vous, pensent toujours que la libération de la France est redevable aux Américains ? Alors que sans l'armée soviétique et ses offensives victorieuses, le débarquement en Normandie n'aurait pas été possible.

Combien parmi vous pensent que la Chine, la Russie, Cuba, le Venezuela ont d'horribles  gouvernements qui maltraitent leur peuple ?

Combien parmi vous estimez que les patrons sont indispensables à la vie économique , et que le socialisme est synonyme de goulag ?

A toute heure du jour, et par tous les moyens, y compris par la voie de l'école, nos enfants comme nous-mêmes sont abreuvés des mensonges nécessaires à la survie du régime capitaliste. 

Il vous faut un antidote !

Nous vous proposons la lecture régulière de "Ca n'empêche pas Nicolas" qui apporte, au jour le jour, les informations dont les médias vous privent, les opinions - souvent diverses - qui vous permettent de vous faire par vous même une opinion libre sur les événements, y compris sur ceux que les médias vous cachent ...
Alors, qu'attendez-vous pour vous abonner  ?

 

Ça n'empêche pas Nicolas                               Ça n'empêche pas Nicolas

 
 
 
 
 
 

ABONNEZ-VOUS 

et faites abonner vos proches et vos amis

Ainsi vous serez avisé en temps réel de la parution d'un nouvel article

C'EST TRES SIMPLE

SAISISSEZ VOTRE EMAIL dans la CASE PREVUE

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

   

Et vous ferez ainsi acte de résistance à toute censure

Tag(s) : #Libertés
Tag(s) : #Médias

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :