Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sciopero illimitato dei trasporti a Parigi - Piccole Avventure di Famiglia Ugict CGT RATP

Bonjour collègues, camarades et amis

Je vous informe que la direction RATP a décidé de maintenir sa décision de me révoquer (ce qui correspond à un licenciement sans indemnités !) Aujourd’hui, encore plus qu’hier, il faut être docile. S’opposer à la politique d’entreprise et du gouvernement est une faute ! Exprimer notre désaccord, combattre la réforme des retraites pour laquelle la majorité de la population est opposée est une faute au même titre que notre combat dans le cadre de la phase pandémique Covid’19 pour mettre en place les mesures sanitaires minimum qui s’imposent afin de garantir la santé et la vie de nos collègues et leurs familles... Quel mépris !
Il faut être un mouton et accepter les politiques ultra-libérales pour garder son emploi aujourd’hui à la RATP ! Les patrons avec les directions d’entreprises imposent une dictature aux salariés afin d’éteindre toutes contestations, toutes velléités en désaccord avec leurs projets financiers. On nous parle de mettre en première place un dialogue social sans accepter qu’il y ait une différence d’opinion et d’analyse. Cette violence et cette répression patronale doivent cesser !

Le combat continue, je ne courberai pas l’échine devant ces injustices et face à la répression continuelle qui opprime et terrorise les travailleurs.. agents, salarié-es mais aussi les militant-es et représentant-es du personnel !

Honte à la RATP qui à l’affichage seulement pratique une politique sociale ! Mentir, salir et agir de façon malhonnête ne devrait pas rester impuni. C’est malheureusement devenu la nouvelle devise et la ligne politique de la RATP !

Alex, 
Dirigeant de la CGT 
Élu du personnel et Secrétaire du CSE 4 RATP

Ugict CGT RATP​​​​​​​

 

REPRESSION à la RATP : révocation du délégué CGT Alex El Gamal
Tag(s) : #Services publics, #RATP

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :