Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Best 500+ Rugby Pictures | Download Free Images & Stock Photos on Unsplash

Montpellier : Mohed Altrad et Bernard Laporte en garde à vue à Paris pour soupçons de favoritisme

Le président de la Fédération française de rugby (FFR) Bernard Laporte, l'homme d'affaires et conseiller municipal de Montpellier Mohed Altrad, propriétaire du club de rugby du MHR et 3 autres personnes ont été placés ce mardi matin en garde à vue à Paris, a indiqué le Parquet national financier.

Dans cette enquête préliminaire portant notamment sur les liens entre le Tarnais Bernard Laporte et le Montpelliérain Mohed Altrad ouverte par le PNF en 2017, trois autres personnes ont été placées en garde à vue ce mardi matin dans les locaux de la Brigade de répression de la délinquance économique (BRDE).
Il s'agit de Serge Simon, vice-président de la FFR, Nicolas Hourquet, responsable des relations internationales de la FFR et Claude Atcher, directeur général du comité d'organisation de la Coupe du monde 2023 de rugby, prévue en France.

Hasard ou non, cette garde à vue intervient à quelques jours du vote pour le renouvellement du mandat de Bernard Laporte à la tête de la FFR, le 3 octobre prochain.

 
Tag(s) : #Système, #Sports
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :