Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

En raison des contraintes sanitaires liées à la pandémie COVID 19, la Fête de l'Huma 2020 sera bien différente des précédentes.

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous trouverez la liste où auront lieu les débats et les concerts répartis sur une dizaine de site en Ile de France : https://fete.humanite.fr/

Il n'y aura pas de stand Mumia cette année mais parmi les évènements de la fête, en collaboration avec les organisateurs et nos amis américains, notre Collectif organise un " EN DIRECT AVEC MUMIA " depuis sa prison. 

Pour participer à cette rencontre, il vous faudra acheter votre bon de soutien et vous inscrire (*) car le nombre de personnes est limité conformément aux obligations sanitaires (s'ajoutant au port obligatoire du masque et au respect de distanciation). Ce bon de soutien - vendu 25 euros dont 5 euros seront reversés au Secours Populaire Français pour soutenir ses actions de solidarité envers les enfants - vous permettra d'accéder à tous les lieux d'initiatives et de débats durant trois jours (11, 12, 13 septembre).

 

Le " EN DIRECT AVEC MUMIA

aura lieu dimanche 13 septembre 2020 à 17 heures précises au KILOWATT à Vitry-sur-Seine (94400) 18 rue des Fusillés. Pour vous y rendre, cliquez sur le lien ci-après: https://lekilowatt.fr/infos-pratiques/

Participeront à l'échange avec Mumia :

- Johanna Fernandez, sa porte-parole, en direct depuis New-York,

- Claude Guillaumaud-Pujol et Jacky Hortaut, co-animateurs du Collectif français Libérons Mumia,

-Raphaël Chenuil-Hazan, directeur général de l'association Ensemble contre la peine de mort,

-Gaël de Santis, journaliste à l'Humanité en charge de la rubrique internationale.

 

(*) pour acheter votre bon de soutien et 

vous inscrire obligatoirement,

un  seul site : https://fete.humanite.fr/

En cas de difficulté pour faire votre réservation sur internet, vous pouvez appeler le 01 49 22 74 94 ... Dépêchez-vous car il n'y aura pas de place pour tout le monde.

TEXTE REPRIS SUR

EL DIABLO

Tag(s) : #PCF

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :