Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUI EST LE PRESIDENT ? 

Geoffroy Roux de Bézieux et Emmanuel Macron  ?

Geoffroy Roux de Bézieux et Emmanuel Macron à Jouy-en-Josas le 27 août 2015.

Geoffroy Roux de Bézieux, pdt du Medef et Emmanuel Macron 

Du palais de l'Elysée :

Avant d'annoncer les mesures destinées à stopper l'épidémie, le Dr Medef tient à souligner que le nouveau plan de lutte s'inspire fondamentalement de la pensée profonde du Premier Ministre, qui a doctralement annoncé que :

«Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est de ne pas tomber malade» : 

 

Mes chers concitoyens,

Voici les mesures prises par mon gouvernement pour juguler dans la décennie qui vient, l'épidémie meurtrière du Coronavirus :

Les Français encore indemnes de la maladie, seront mis en examen et placés en détention chez eux, la famille étant répartie dans l'appartement, chaque personne cantonnée dans une chambre à part, privée de toute relation physique avec son entourage.

Lorsque le logement trop exigü ne permettra pas cette disposition, des cloisons barrières seront installées pour isoler chaque membre de la famille. Toute sortie non autorisée hors de l'espace clos sera contrôlée, des visites domiciliaires d'agents de la force publique sanctionneront  (135 euros, pour la première infraction, et le double dès la seconde, et ainsi de suite...).

Aucune permision ne sera autorisée pour faire ses courses quotidiennes. Un numéro d'appel sera fourni par la 4G permettant de s'approvisionner chez Amazon, ou par toute livraison faite par Uber ou assimilée de son choix. 

Par contre, les sorties aux horaires appliquées par les entreprises pour se rendre au travail obligatoire,  devront  être suivies sans dérogation possible. Toutes les dispositions seront prises par le Conseil scientifique et les autorités pour interdire au virus de s'introduire dans les moyens de transport, métros, bus, trains , rendant ceux-ci imperméables au Covid 19.

Ainsi, chacun pourra se rendre sur son lieu de travail au milieu d'une foule dense sans la moindre appréhension.

De même, les employeurs pourront permettre à leurs salariés de travailler jours et nuits, s'exemptant ainsi de la fatigue des transports quotidiens.  Par ces dispositions, le gouvernement vise à éradiquer, dans les années qui viennent,  le virus de l'épidémie. En attendant, et pour rassurer les familles, comptant se retrouver à l'occasion des fêtes de fin d'année, et pour permettre que celles-ci se déroulent dans les meilleures conditions possible, Noël et le Jour de l'An sont reportés d'un an.  

En appliquant intégralement ces premières mesures, approuvées par le Medef et son Conseil scentifique, moi et mon gouvernement voulons sauver les Français d'un fléau qui menace le Capital accumulé au fil des ans par l'élite qui dirige notre belle France.

Et nous sommes sûrs, que, par votre adhésion volontaire à ce plan de survie, les dividendes des actionnaires du CAC 40 seront très vite doublés. 

 

 

Tag(s) : #Politique française

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :