Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Macron, candidat de L'Obs : ciel, une fusée ! - Par Daniel Schneidermann |  Arrêt sur images

 

Je m'abonne à

 

Ça n'empêche pas Nicolas                         Ça n'empêche pas Nicolas

POUR METTRE EN ECHEC LA CENSURE

DU POUVOIR, DE GOOGLE ET DE FACEBOOK

et je fais abonner

mes proches et mes amis

POUR ÊTRE ASSURE DE  LIRE

Ça n'empêche pas Nicolas                           Ca n'empêche pas Nicolas
 

Alors que les lecteurs de "Ca n'empêche pas Nicolas" abonnés ( qui reçoivent l'annonce des parutions) et ceux qui cliquent directement sur notre blog augmentent,

le nombre de ceux qui parviennent sur celui-ci à partir de Google diminue...

                                           Google        Abonnés      Directement

SEPTEMBRE 2019     14.064            4.222              4442

SEPTEMBRE 2020       5.718            6.354              5.281

 

Cela signifie que l'audience de notre blog augmente, son apport à travers Google se réduit du fait qu'il a déplacé "Ca n'empêche pas Nicolas" loin dans la liste, rendant plus difficile son accès.

C'est sa forme de "censure"...

Pour contrer cette manoeuvre...

ABONNEZ-VOUS DES AUJOURD'HUI A NOTRE BLOG !

AINSI VOUS SEREZ ASSURE DE

CONNAÎTRE TOUTES NOS PARUTIONS EN TEMPS REEL

Tag(s) : #Macron
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :