Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lu dans le @canardenchaine : le ministère de la Santé a fait appel au cabinet américain McKinsey pour l’aider à organiser la vaccination (et ne l’a pas dit).

Image​​​​​​​

L'État envisage de privatiser une partie du gouvernement — Le Gorafi.fr  Gorafi News Network

A vendre ?

Considérant que l'agence de publicité américaine McKinsey avait remplacé fort bien le sieur Véran pour piloter la politique sanitaire en France, Emmanuel Macron réfléchit à confier les affaires de l'Etat à des entreprises privées. Le président pense même remplacer Jean Castex par le représentant en France des fastfood Mc Donald's. "Les Français auraient ainsi 'la frite', ça les changerait, aurait commenté Sibeth Ndiaye, l'ancienne porte-parole de l'Elysée.

De source bien informée : le ministère de l'Agriculture pourait passer sous contrôle de Monsantos et de son patron,Bayer, les Affaires étrangères, compte-tenu de la vente des Rafales, à Dassault lui-même. Quant à l'Intérieur, aucune décision ne serait prise pour l'instant, du fait de la crise de nerfs de Darmanin, qui aurait menacé de faire sauter l'Elysée, si on lui ôtait son ministère. Pourtant, on murmure qu'à la place Beauvau, on envisage d'y mettre un "privé"...

Quant à la Défense, on chuchote qu'il serait supprimé, ses tâches étant directement confiées au secrétaire général de l'Otan.

Ces informations, pas encore officielles, auraient provoqué de la part d'un représentant de l'opposition, bien connu pour faire partie des complotistes, la remarque narquoise : "Un gouvernement privé ? Et pourquoi pas priver le peuple de ce gouvernement ?" Aussitôt, le triste sire a été mis en garde à vue. Et privé de liberté.

Enfin, ne dit-on pas que , pour rapprocher le chef de l'état de son employeur, le siège du pouvoir serait transféré à la Banque Rothschild, et l'Elysée vendu à une chaîne d'hostellerie de luxe, grâce aux bons soins de Sarkozy.

Ceci dit, on dit tant de choses !


De notre envoyé spécial Jean LEVY

Tag(s) : #Privatisation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :