Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce

Mercredi 6 janvier

-18 heures -

Place de la Concorde à Paris

2021 : l'année nouvelle est celle des 40 ans de l'arrestation de Mumia ! Nous formulons le vœu et l'exigence qu'elle soit celle de sa libération.

La décision récente de la Cour suprême de Pennsylvanie (voir nos précédentes infos : www.mumiabujamal.com) redonne en effet espoir à sa défense de pouvoir enfin faire valoir son droit d'appel obtenu en 2019 au terme d'une longue bataille judiciaire ouvrant la voie à la possible contestation de sa condamnation. Dans ce contexte, la mobilisation internationale doit rester vigilante et active car chacun sait que rien n'est gagné d'avance.

C'est avec cet esprit combatif que notre premier rassemblement de l'année à proximité de l'ambassade des Etats-Unis aura lieu mercredi prochain.

Ce rassemblement est autorisé par la Préfecture de police à condition de respecter les mesures barrières toujours en vigueur contre l'épidémie Covid : distanciation et port du masque sont obligatoires, tout comme la mise à disposition des participants de gel hydroalcoolique.

A cet effet, nous portons à votre connaissance (pièce jointe) le récépissé de déclaration de manifestation rappelant les règles engageant la responsabilité de notre Collectif.

Avec nos meilleurs vœux à vous toutes et tous ... et nos remerciements pour votre fidèle soutien à Mumia

PIÈCE JOINTE:

Tag(s) : #Mumia
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :