Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Emmanuel Macron à Montpellier

Mais tenu à distance, l'accueil est différent..

Macron arrive sous des huées au commissariat de Montpellier – vidéos

lors que le sujet de la sécurité est incontournable pour la présidentielle, Emmanuel Macron s’est rendu ce lundi à Montpellier pour défendre sa stratégie sécuritaire. Toutefois, à l’approche du commissariat de la ville, il a été hué par des manifestants.

La sécurité figure parmi les enjeux phares de la campagne présidentielle à venir. Ce 19 avril, Emmanuel Macron est en déplacement à Montpellier sur ce thème qui préoccupe de nombreux Montpelliérains.

Arborant des pancartes «Police floutée, justice aveugle», une centaine de manifestants se sont rassemblés devant l'hôtel de police pour la venue du Président de la République. Le cortège de ce dernier est arrivé au commissariat sous les huées.

Dans une vidéo de Midi libre, un homme, supposément le Président, sort son bras par la fenêtre du cortège pour saluer la foule qui… continue de le huer.

À son arrivée à la CAF, le Président a été également accueilli avec des slogans «Macron démission» par une grande foule. Ce rassemblement de manifestants a été marqué par des tensions avec les CRS qui ont établi un périmètre de sécurité.

 

Tag(s) : #Macron sous les huées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :