Stella Moris, compagne du fondateur de WikiLeaks Julian Assange, se joint à un pique-nique de protestation avec ses enfants, Max et Gabriel, pour marquer le 50e anniversaire d'Assange, sur la place du Parlement à Londres, en Grande-Bretagne, le 3 juillet 2021.
RT France
A Londres, Washington, Athènes, Berlin, Paris, les soutiens de Julian Assange se sont rassemblés ce 3 juillet à l'occasion du 50e anniversaire du journaliste emprisonné, dont ils réclament la libération immédiate.
Le journaliste Julian Assange passe ce 3 juillet son 50e anniversaire derrière les barreaux de la prison de haute sécurité de Belmarsh à Londres. Ses soutiens mobilisés depuis une semaine sous le mot d'ordre Assange Week ont tenu à marquer le coup en célébrant l'anniversaire du créateur de WikiLeaks.
© Niklas Halle'n Source: AFP Un gâteau d'anniversaire pour célébrer le 50e anniversaire du fondateur de Wikileaks, Julian Assange, est photographié lors d'un pique-nique sur la place du Parlement, dans le centre de Londres, le 3 juillet 2021.
Stella Moris, sa compagne ainsi que leurs deux enfants Gabriel (quatre ans) et Max (deux ans) ont participé à un pique-nique sur la place du Parlement à Londres où ils étaient plusieurs dizaines.
POUR LIRE LA SUITE
ET VISIONNER LES VIDEOS
CLIQUEZ CI-DESSOUS