Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Russie envoie deux avions d'aide humanitaire à Cuba, dont un million de masques

Un avion-cargo russe Antonov An-124 Ruslan chargé de 65 tonnes de matériel médical est photographié à l'aéroport de Valence, le 6 avril 2020 (image d’illustration).
 

RT France

 

Deux avions-cargo russes chargés de matériel médical et de denrées alimentaires ont décollé d'un aérodrome de la région de Moscou pour Cuba. L'île est confrontée ces derniers jours à une forte hausse des cas de contaminations liées au Covid.

Le ministère russe de la Défense a annoncé le 24 juillet l’acheminement d’une importante aide humanitaire au profit de Cuba.

«Sur ordre du président russe, les avions de l'aviation de transport militaire effectuent la livraison de l'aide humanitaire à la République de Cuba. Deux avions An-124 Ruslan du ministère russe de la Défense ont décollé de l'aérodrome de Tchkalovski dans la région de Moscou pour le point de destination», a déclaré le ministère rapporte l’agence Tass. Cette aide est notamment composée de denrées alimentaires et de matériel médical pour lutter contre la pandémie de Covid-19. A ce titre, plus d'un million de masques seront acheminés.

POUR LIRE LA SUITE
CLIQUEZ CI-DESSOUS

https://francais.rt.com/international/89017-russie-envoie-deux-avions-daide-humanitaire-a-cuba

Tag(s) : #Cuba - Russie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :