Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mumia Abu-Jamal est positif au test Covid-19 - coco Magnanville

MUMIA :

rassemblement à Paris

le mercredi 1er septembre

à proximité de l’ambassade des États-Unis

Rendez-vous à 18 heures place de la Concorde à l'angle de la rue de Rivoli et du jardin des Tuileries. Nous rappelons les règles sanitaires obligatoires : port du masque et distanciation physique lors du rassemblement.

Mumia attend toujours que la Cour Suprême de Pennsylvanie instruise son droit d’appel pour défendre son innocence. S’agissant de sa santé après son opération du cœur en mai dernier, il va mieux mais connaît des moments plus ou moins difficiles car il ne bénéficie toujours pas d'un suivi médical régulier, ni d'aucun protocole d’accompagnement malgré son état général très fragilisé par les graves maladies auxquelles il a été confrontées ces dernères années (hépatite C, cirrhose du foie, covid, opération du coeur). Sa libération reste le seul remède sérieux pour se soigner dans un environnement familial propice à revivre enfin après 40 années de souffrances en prison.

Fête de l’Humanité les 10-11-12 septembre 2021

Le Collectif français Libérons Mumia vous donne rendez-vous à la Fête de l’Humanité. Cette année nous ferons stand commun au Village du Monde avec nos amis de l’association Ensemble contre la peine de mort (ECPM). Les organisateurs se sont, en effet, vus imposer une réduction de l’espace et du nombre de stands en raison de la crise sanitaire et des travaux sur le site qui accueillera les jeux olympiques de Paris en 2024. De plus, une jauge limitera chaque jour à 40.000 le nombre de participants. Ce sera aussi la dernière fois où la fête aura lieu au Parc départemental de La Courneuve. Infos pratiques pour acheter votre BON DE SOUTIEN donnant accès à la fête durant les trois jours et prendre connaissance du programme : https://fete.humanite.fr/

Attention : après avoir acheté votre bon de soutien, vous devrez obligatoirement vous enregistrer sur le site dédié afin de valider votre droit d'entrée à la fête ... sinon vous serez contraint de payer une deuxième fois !

Venez nous rendre visite pour vous tenir informé de la situation de Mumia et de la mobilisation qui se poursuit aux États-Unis et dans le monde entier pour sa libération après 40 années d'incarcération. L'occasion aussi de rencontrer nos amis d'ECPM avec qui nous luttons pour l'abolition universelle de la peine de mort, combat dont Mumia est toujours l'une des figures emblématiques.

Tag(s) : #Mumia manif'
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :