Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

N° 1 - Yves Journel: 750 millions d'euros

Le plus riche des cinq plus riches du secteur des Maisons de retraites...

Voir la suite !

Si vous voulez faire fortune, spéculez sur les petits vieux...
 
Découvrez les 5 plus riches du secteur des maisons de retraite

Challenge's

a dévoilé jeudi 8 juillet son classement annuel des 500 plus grandes fortunes professionnelles de France. Découvrez en images les cinq plus grandes richesses françaises du secteur des maisons de retraite médicalisées.

Pour sa 26ème édition, Challenges a dévoilé jeudi 8 juillet son tout nouveau classement des 500 plus grandes fortunes de France.

Leur patrimoine professionnel global approche les 1.000 milliards d’euros, soit un bond de 30%. Une année 2020 marquée par la crise sanitaire ayant engendré une baisse du PIB de 8% mais qui a toutefois profité à certains secteurs comme celui de la santé. Dans le domaine des maisons de retraite, François et Pierre Guichard, les fils du fondateur du groupe GBNA polyclinique, apparaissent pour la première fois dans le classement de Challenges. Didier Mennechet et Philippe Peculier, qui contrôlent deux groupes de maisons de retraite, les Opalines et Jardins d’Iroise, ont quant à eux vu leur fortune professionnelle passer de 210 millions en 2019 à 320 millions d’euros en 2021. Retrouvez les autres grands acteurs du secteur dans ce top cinq. 

Tag(s) : #Oligarchie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :