Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un officier de l'armée de l'air américaine inspecte une cargaison d'armement à destination de l'Ukraine, le 24 janvier 2022 (image d'illustration).

Un officier de l'armée de l'air américaine inspecte une cargaison d'armement à destination de l'Ukraine, le 24 janvier 2022 (image)

 

RT france

Présentateur vedette de la chaîne conservatrice Fox News, Tucker Carlson a reproché à certains médias leur attitude belliciste sur le dossier ukrainien. Une position qui lui a valu d'être accusé par ses détracteurs de «travailler pour l'ennemi».

«Notre pays se rapproche inexorablement de ce qui pourrait être une guerre incroyablement destructrice avec la Russie [et] nos médias encouragent cette guerre», a déploré Tucker Carlson dans une séquence éditorialisée diffusée le 18 janvier sur Fox News.

Imaginez que le Mexique tombe sous le contrôle militaire direct de la Chine, nous le considérerions comme une menace

Le journaliste vedette de la chaîne conservatrice y commentait notamment l'extrait d'un programme diffusé sur MSNBC, au cours duquel une figure du média, Joe Scarborough, avait appelé l'administration Biden à mener une stratégie «plus agressive» face au supposé projet d'invasion de l'Ukraine imputé à la Russie – hypothèse régulièrement entretenue en Occident malgré les multiples démentis de Moscou à ce sujet.

POUR LIRE LA SUITE ET VISIONNER LES VIDEOS
CLIQUEZ CI-DESSOUS

https://francais.rt.com/international/95122-inculpez-le-presentateur-americain-decrie-pour-etre-oppose-guerre-avec-russie-ukraine

Tag(s) : #Etats-Unis, #Ukraine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :