Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

RT france

Les récents propos d'Emmanuel Macron sur les non-vaccinés sont évoqués dans la présentation des derniers sondages sur la popularité du chef de l'Etat ainsi que sur les intentions de vote des Français à 4 mois de l'élection présidentielle.

En expliquant a posteriori «assumer totalement» ses propos visant les personnes non vaccinées, qu'il a entre autres expliqué avoir «très envie d'emmerder [...] jusqu'au bout», Emmanuel Macron a confirmé que cette formule disgracieuse n'avait rien d'un dérapage.

Opération choc en amont d'une campagne présidentielle qui s'annonce agitée ? En tout état de cause, cette sortie fracassante est évoquée dans les derniers sondages portant sur la popularité du chef de l'Etat. A ce stade, leur interprétation apparaît pour le moins confuse.

Des tendances qui s'opposent «Emmanuel Macron paie cash sa sortie sur les non-vaccinés», a titré le 7 janvier le Huffington Post, en révélant son analyse d'un sondage commandé en exclusivité auprès de l'institut YouGov, selon qui 57% des Français ont été choqués par la déclaration du président de la République.  

Des tendances qui s'opposent

«Emmanuel Macron paie cash sa sortie sur les non-vaccinés», a titré le 7 janvier le Huffington Post, en révélant son analyse d'un sondage commandé en exclusivité auprès de l'institut YouGov, selon qui 57% des Français ont été choqués par la déclaration du président de la République.  
 

POUR LIRE LA SUITE
CLIQUEZ CI-DESSOUS

 

Tag(s) : #Macron
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :