Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Citant le criminel de guerre nazi Adolf Eichmann..., Fahruddin Sharafmal, le présentateur d’une émission de télévision ukrainienne sur Channel 24, a appelé ses compatriotes à détruire l’État russe en tuant leurs enfants et a exhorté les Ukrainiens à « tuer au moins un moskal », un terme péjoratif pour désigner les Russes. Mardi, la vidéo de Sharafmal sur le programme du ...

 

Citant le criminel de guerre nazi Adolf Eichmann..., Fahruddin Sharafmal, le présentateur d’une émission de télévision ukrainienne sur Channel 24, a appelé ses compatriotes à détruire l’État russe en tuant leurs enfants et a exhorté les Ukrainiens à « tuer au moins un moskal », un terme péjoratif pour désigner les Russes.

Mardi, la vidéo de Sharafmal sur le programme du matin de Channel 24 s’est répandue rapidement, mais le titre de la vidéo étant "au 17e jour de la guerre russo-ukrainienne", la date réelle de ce brûlot devrait être dimanche 13 mars.

Sharafmar rapporte que le meurtre de l’un de ses meilleurs amis l’avait enflammé et il a cité des officiers SS notoires pour appeler au génocide.

« Je me permets de citer Adolf Eichmann, disant que pour détruire un pays, il faut d’abord détruire ses enfants. Car si vous tuez leurs parents, les enfants grandissent et se vengent. En tuant les enfants, ils ne grandissent jamais et le pays disparaît »...

Et une photo d’Eichmann apparaît à l’écran.

Adolf Eichmann, officier supérieur SS, a joué un rôle clé dans la création des camps de la mort nazi pendant la Seconde Guerre mondiale. Malgré sa fuite en Amérique latine, il a été arrêté et jugé en Israël en 1960 et condamné à mort pour crimes de guerre.

Bien que la Convention de Genève interdise aux soldats de tuer des enfants, Sharafmal a confirmé qu’il ne se sentait pas lié par la Convention.

"Quand j’aurai l’occasion de tuer les Russes, je le ferai. Puisque vous m’appelez nazi, je m’en tiendrai aux enseignements d’Adolf Eichmann et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour m’assurer que vous et vos enfants ne vivrez jamais sur cette terre", a-t-il ajouté.

« Vous devez comprendre qu’il s’agit de la victoire du peuple ukrainien et non de la paix. Nous avons besoin de la victoire. Si nous devons massacrer toutes vos familles, je serai l’un des premiers à le faire », a déclaré Sharafmal.
"J’espère qu’il n’y aura plus de pays comme la Russie et plus de Russes."

« Si les Ukrainiens ont une chance -et ils le font en grande partie maintenant- de détruire, massacrer, tuer, étrangler les moskals, j’espère que chacun contribuera, et en tuera au moins un », a-t-il conclu.

L’arrière-plan derrière Sharafmal montre le slogan Ukrainien "Marine russe, f*** off".
Une phrase attribuée aux troupes défendant Snake Island, que Kiev utilise comme slogan après avoir dit qu’elles s’étaient battues jusqu’à la mort.
(la Russie, elle, précise que ces troupes se sont rendues).

Channel 24, dont le siège est à Kiev, appartient au TRK Lux Media Group, qui serait contrôlé par Kateryna Kit Sadova et son mari Andrey, maire de Lviv, dans l’ouest de l’Ukraine.

Tag(s) : #Ukraine, #Néo-nazis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :