Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La maternité bombardée de Marioupol

Un example pour émotionaliser le public "contre Poutine"

Voir Video:  https://odysee.com/@anti-kriegTV:a/hospital:3e La maternité bombardée de Marioupol avait déjà été évacuée et les fascistes ukrainiens d'Azov s'y étaient retranchés.

Sur son compte Instagram, le président Selenskij montre une vidéo de Marioupol montrant une maternité bombardée. D'une part, cette clinique n'était pas en service, tous les médecins et patients ayant fui lorsque les militants nazis ukrainiens de la brigade de mercenaires "Azov" ont pris leurs positions de tir dans et sur le bâtiment.

L'armée russe publie également une vidéo prise par un drone - dans laquelle on voit un mercenaire d'"Azov" positionner un lance-roquettes antichar sur le toit du bâtiment, faisant ainsi de ce dernier une cible militaire.

Sur l'une des photos de Marioupol, on voit en outre que les troupes ukrainiennes ont positionné leurs véhicules blindés de combat d'infanterie juste à côté du bâtiment de l'école maternelle. Elles provoquent délibérément une riposte légitime afin d'obtenir ensuite des images médiatiques terribles ou parce qu'elles le font toujours.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

 

Tag(s) : #Ukraine Infos