VOTEZ
pour
RENVOYER MACRON
A LA BANQUE ROTHSCHILD
ALORS POUR QUI VOTER ?
POUR LE CANDIDAT QUI A DES CHANCES AU PREMIER TOUR
DE VIRER MACRON AU SECOND
VOTENT MACRON
La crise ? Quelle crise ? Selon plusieurs rapports d’analystes, les propriétaires d’actions en Bourse, déjà bien servis en 2021, toucheront des dividendes record en 2022.
La crise née du Covid n’a pas le même impact pour tout le monde. Avec un redémarrage en trombe de l’économie, c’est au troisième trimestre 2021 qu’a été battu le record du montant des dividendes versés en trois mois par les 28 000 entreprises cotées dans les Bourses du monde : pas moins de 355 milliards d’euros, selon le gestionnaire Janus Henderson. L’équivalent, en trois mois, de la totalité des richesses produites en un an (le produit intérieur brut) d’États comme la Norvège ou l’Autriche, et davantage que celui du Nigeria, pays le plus peuplé d’Afrique.
Avec un redémarrage en trombe de l’économie, c’est au troisième trimestre 2021 qu’a été battu le record du montant des dividendes versés en trois mois par les 28 000 entreprises cotées dans les Bourses du monde : pas moins de 355 milliards d’euros, selon le gestionnaire Janus Henderson. L’équivalent, en trois mois, de la totalité des richesses produites en un an (le produit intérieur brut) d’États comme la Norvège ou l’Autriche, et davantage que celui du Nigeria, pays le plus peuplé d’Afrique
Au total, l’année 2021 s’est soldée par le transfert de 1 739 milliards d’euros dans les poches des propriétaires d’actions. Soit 21 % de plus qu’en 2020.
Année 2022 encore plus faste
Les analystes promettent que 2022 sera encore plus faste. La masse des dividendes qui seront versés aux actionnaires devrait dépasser la barre des 2 000 milliards de dollars, soit 1 800 milliards d’euros, , selon IHS Markit
Et ce sont ces milliardaires, ces oligarques
qui ont projeté Macron à l'Elysée en 2017
pour protéger leurs intérêts
Et ils voudraient qu'il y reste cinq ans de plus....!
C'EST A VOUS
DE VOTER DES LE PREMIER TOUR
POUR L'EN DELOGER !