«N'est-ce pas étrange ?» : Musk se demande pourquoi les noms des clients d'Epstein n'ont pas fuité.
RT france
Ami des puissants, Jeffrey Epstein va-t-il livrer des informations sur son réseau en échange de la clémence de la justice ? C'est la question que se pose le tout Washington. Certains, à l'image de Bill Clinton, mettent déjà en place leur défense.
La scène politique américaine est-elle à l'aube d'une déflagration d'une ampleur inédite ? La question se pose après l'inculpation le 8 juillet du milliardaire Jeffrey Epstein pour «exploitation sexuelle de mineures» et «conspiration en vue d'une exploitation sexuelle», des accusations qui pourraient lui valoir jusqu'à 45 ans de prison s'il était reconnu coupable. Condamné il y a plus de dix ans à 13 mois de prison pour avoir eu recours aux services de dizaines de prostituées mineures, Jeffrey Epstein est donc loin d'en avoir fini avec la justice.
Surtout, pour l'avocat de victimes David Boies, cité par le média américain Daily Beast, le milliardaire ne serait qu'un des acteurs d'une affaire qui en compterait bien d'autres. «Nous espérons que les procureurs ne s'arrêteront pas à monsieur Epstein, parce que beaucoup d'autres personnes ont pris part [à ces activités] avec lui, et ont facilité cette exploitation sexuelle», a-t-il ainsi confié en ce sens. Un point de vue partagé jusque dans les plus hautes sphères du pouvoir, à l'image de Christine Pelosi, stratégiste du parti démocrate et fille de la présidente de la Chambre des représentants des Etats-Unis, Nancy Pelosi : «Il est fort probable que certains de nos "favoris" sont impliqués, mais nous devons suivre les faits, peu importe les conséquences pour les républicains ou les démocrates.»
POUR LIRE LA SUITE
CLIQUEZ CI-DESSOUS
https://fra.mobileapiru.com/international/63772-inculpe-pour-trafic-sexuel-mineures-milliardaire-epstein-trembler-washington
Pourquoi aucun nom des clients du réseau pédocriminel de Jeffrey Epstein n'a-t-il fuité ? Et pourquoi les médias ne s'y intéressent pas ? Voilà les questions qu'a posées le milliardaire Elon Musk à ses quelques 96 millions d'abonnés sur Twitter.
Le milliardaire Elon Musk aime mettre les pieds dans le plat, parfois avec fracas. Sur son compte Twitter le 4 juin, le patron de Tesla a posé tout haut une question que beaucoup d'observateurs se posent tout bas depuis des mois, si ce n'est des années.
«La seule chose plus remarquable que le fait que le département de la Justice ne divulgue pas la liste [des clients d'Epstein] est que personne dans les médias ne s'en soucie. Cela ne semble pas étrange ?», a-t-il ainsi écrit sous un mème titré.
CLIQUEZ CI-DESSOUS