Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

À NOS LECTEURS , ABONNÉS, LECTEURS RÉGULIERS OU OCCASIONNELS

Alors que la phase hospitalière fait partie maintenant de mon  passé, et avec le retour  à la maison, s'est rapidement posé la reprise régulière de "Ca n'empêche pas Nicolas", après son absence estivale. 

Nous avions alors conseillé à nos lecteurs de reporter leur désir d'information sur notre blog ami, "Commun  Commune - El Diablo", ce qui nombreux, ils ont fait.

La question était donc posée de poursuivre dans cette voie.

Mais, rapidement, nous avons pensé qu'i était plus sage de modifier notre stratégie :

Pourquoi deux blogs de même idéologie et composés à 70% de mêmes infos ?

Ne valait-t-il pas préférer un blog unique , tel Commun Commune - El Diablo, qui est un modèle du genre ?

C'est la solution que nous avons adoptée; mais avec une innovation : l'intégration régulière de chroniques de votre serviteur et l'ajout d'informations et de prises de positions, obtenus d'autres sources.

Une première chronique, signée Jean Lévy, est paru dans "Commun Commune" daté du 16 septembre . D'autres vont suivre dans les jours qui viennent.

Aussi, nous appelons tous les abonnés à "Ca n'empêche pas Nicolas" à s'abonner EN PLUS  à "Commun Commune", un média exemplaire, pour bénéficier du maximum d'informations , de connaître les prises de positions diverses et de participer, non seulement aux débats au sein du camp progressiste, mais également aux futures mobilisations contre Macron et sa politique anti-populaire.

Cette collaboration plus qu'amicale entre nos deux titres devrait conduire à un renforcement du front de lutte contre la dictature du capital, et la prise dans ses filets de l'ensemble de l'économie française, à travers l'Union européenne et ses représentants à Bruxelles , et aussi sortir de l'OTAN, qui fait de notre pays un satellite des États-Unis et de leur politique belliqueuse conduisant à la guerre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :