Selon les infos , la CIA annonce que la Chine va livrer des armements à la Russie, et que la Maison blanche compte bien répliquer...
Pékin dément, ce qui ne modifie pas la position américaine !
Quand on connaît l'intervention massive des Etats-Unis en Ukraine au niveau du matériel militaire fourni et de la formation des soldats ukrainiens, on mesure l'hypocrisie et la menace que constitue la mise en garde US à la Chine.
Cette info de Washington s'inscrit dans la série de mensonges élaborés par les multiples coups fourrés des divers services de renseignement américains .dans l'usage des faux. pour justifier leurs nombreuses interventions militaires dans des pays indépendants.
La guerre d'Irak, en 2003 en fournit un exemple de choix.*
On peut être inquiet aujourd'hui des assertions US, assorties de menaces, concernant la Chine, du fait que ce pays fait de plus en plus d'ombre aux USA comme concurrent industriel et commercial.
Ce qui peut étonner le plus, c'est que "l'information" de la CIA soit reprise en boucle par les médias français, sans l'ombre de la moindre interrogation, alors que Macron et son clan fournissent eux-mêmes de l'armement à l'Ukraine, tout en déniant que cette politique fait de la France un co-belligérant dans le conflit ukrainien.
Les journaux, entre autres médias, sont bien les" canards laquais" de l'Elysée.
JEAN LEVY
*Lire l'article
Il y a juste vingt ans, un crime contre l'humanité resté impuni : l'armada US détruit l'Irak et pend son président, par Jean Lévy
http://canempechepasnicolas.over-blog.com/
Article publié
vendredi 3 février 2023
sur