Vous lisez régulièrement les chroniques de notre blog, ou seulement de temps en temps.
Nous vous en remercions bien amicalement.
Nous vous rappelons le sens et les objectifs de 'canempechepasnicolas' .
D'abord, communiquer, à travers ce blog, avec tous ceux qui ne se reconnaissent pas avec le Sarkozysme, et d'une manière plus large, avec la dictature qu'exerce le Capital sur nos vies quotidiennes, sur la politique dans notre pays, sur la France et son peuple.
En suite, nous cherchons à regrouper sur des idées communes tous ceux et toutes celles qui recherchent une autre voie, une autre société où les besoins essentiels des citoyens seraient pris en compte.
Les chemins pour y parvenir sont à la fois difficiles et multiples.
Ce blog, en proposant des textes variés qui touchent à tous les aspects du monde dans lequel nous vivons, vous soumet uneopinion que vous partagez ou que vous ne partagez pas.
C'est à vous, lecteurs, à nous le dire en commentant les termes de chaque article, en nous faisant part de vos propositions.
Mais pour que le travail soit fructueux, il serait nécessaire que ce blog étende son influence.
Vous êtes, chacun d'entre vous, le mieux à même de faire connaître largement canempechepasnicolas autour de vous, et d'en faire ainsi, un instrument, modeste, très modeste même, du renouveau éditorial, face à la déferlante des médias qui pèsent tant sur les consciences.
Chaque jour, en principe, un texte vient enrichir ce blog, sans pour autant réduire l'intérêt des articles antérieurs. De cepoint de vue, nous vous proposons de vous référer au sommaire de tous les textes parus depuis le 4 novembre dernier. certains d'entre eux peuvent vous être utiles, en apportant des arguments, des informations, de l'ironie parfois aussi efficace que des papiers'sérieux'