Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Article d'Indépendance des Chercheurs

http://science21.blogs.courrierinternational.com/archive/2010/06/03/bildeberg-2010-et-barrages-mediatiques.html

Bilderberg 2010 et barrages médiatiques

 

Le 3 juin commence à Sitges (Catalogne) la réunion de 2010 du cercle de Bilderberg. Les grands médias espagnols (La Vanguardia, El Mundo...) en parlent ouvertement, de même que des journaux britanniques comme le Times, à différence de leurs homologues français qui semblent garder un silence crispé (sauf un article de Flore Vasseur dans Marianne). Pourquoi une telle différence de comportement ?

 

De même, le 3 juin Daniel Estulin a mis en ligne son intervention (conférence de presse) au Parlement Européen du 31 mai, dont on trouve également les vidéos sur le site de PijamaSurf.

Qui en parle dans « nos » médias ?

La liste des participants à la réunion de Sitges ne semble pas avoir été rendue publique à ce jour, mais des prétendues listes circulent un peu partout qui, après examen, s'avèrent être des copies de celle de l'année dernière. Conséquence, sans doute, de la situation anormale que génèrent les blocages des médias et le secret général de ce type de réunions. Pourtant, des analyses du rôle d'entités comme le groupe de Bilderberg et la Commission Trilatérale mériteraient d'être exposées aux citoyens et publiquement débattues. Bien davantage que la plupart des sujets couverts par les médias français les plus « prestigieux ».

 

la suite, sur le lien

 

http://science21.blogs.courrierinternational.com/archive/2010/06/03/bildeberg-2010-et-barrages-mediatiques.html ]

Cordialement

Le Collectif Indépendance des Chercheurs
http://science21.blogs.courrierinternational.com/

 

Tag(s) : #Contre l'impérialisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :