Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche 9 décembre 2012

Au Caucase comme en Syrie

l'arme chimique

est l'arme des islamistes !

 

Il est inutile de disserter sur la récente campagne de désinformation lancée contre les chefs politiques Syriens sur leur supposé projet de déployer des armes chimiques et de les utiliser contre les terroristes islamistes qui tuent chaque jour en Syrie .

Je me contenterais de noter que cette accusation est faite par les chefs politiques de trois puissances nucléaires toutes membres de l'OTAN ! De la même manière il serait intéressant de disserter sur ce " tabou " qui concerne l'utilisation de l'arme chimque - l' " arme nucléaire du pauvre " - alors que le débat est inexistant  sur l'arme nucléaire occidentale . 

Le fait intéressant est l'accusation lancée par les chefs politiques Syriens sur une  possible utilisation de l'arme chimique par les terroristes islamistes qui opérent en Syrie .

Dans des lettres adressées à l'ONU et citées par les médias officiels, le MAE syrien  a "mis en garde contre l'utilisation par les groupes terroristes d'armes chimiques contre le peuple syrien et déploré l'inaction de la communauté internationale après la prise de contrôle par un groupe terroriste d'une usine privée fabriquant du chlore toxique à l'est d'Alep (nord)".

Il faisait allusion à l'usine syro-saoudienne SYSACCO qui fabrique de la soude caustique et du gaz chlorhydrique, prise cette semaine selon des habitants par les djihadistes du Front al-Nosra. Elle se trouve près de la localité de Sfire, dans une zone agricole .

Or des terroristes islamistes ont déja utilisé des armes chimiques , en l'occurence en décembre 1999 et janvier 2000 lors de l'assaut des forces fédérales Russes contre Grozny .

Lors de l'assaut contre Grozny , les experts  militaires Russes ont noté l'apparition d' unités de " spécialistes " que ce soit dans la pose de mines anti-chars ,  l'utilisation d'armes chimiques ou des unités de snipers . Ces unités de " spécialistes " étaient protégées par des unités spéciales de protection qui ont combattu jusqu'au sacrifice pour permettre leur exfiltration de Grozny . Il se pourrait que ces spécialistes en armes chimiques aient été des militaires séoudiens .

 La configuration de décembre 1999-janvier 2000 dans le Caucase est en tout points semblable à la situation Syrienne et amène à craindre le pire si l'on sait que des terroristes islamistes Caucasiens , Tatars , Oudmourtes et Bachkirs combattent en Syrie et plus particulièrement dans la région d' Alep :

 

1- Des terroristes qui sont sur le " reculoir " militairement .

2- Des terroristes qui prennent le contrôle d'une usine chimique de synthèse de composés organo-chlorés .

3- Une volonté d'internationaliser le conflit pour " sauver militairement les meubles "

 

 

Tag(s) : #Contre l'impérialisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :