Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

commun-affiche2

 

venezuela-carte

Le Président, Nicolas Maduro, a annoncé mercredi 21 janvier une augmentation de 15% des salaires pour le 1er Février 2015, cette augmentation inclut les salaires des travailleurs et les pensions retraites - 

 

"Cette année, nous allons commencer la première augmentation des salaires, avant celle du premier mai et nous allons augmenter de 15%, au 1er février, le salaire minimum des travailleurs du Venezuela et toutes les pensions de nos retraités" a déclaré le chef de l'Etat devant l'Assemblée nationale. 

Le Président a expliqué que cette augmentation de salaire, affectera également les pensions, elle représente un investissement total de 49.000.703 millions de bolivars. 

Le but de cette hausse est de protéger les revenus des familles vénézuéliennes. Le programme doit aussi toucher 300.000 nouveaux retraités de la "Gran Misión Hogares de la Patria". "Nous allons créer un bonus de santé pour les retraités à travers sa propre carte de retrait" ajoute t-il. 

Dans les prochains jours, le Président va installer un Conseil Présidentiel du gouvernement populaire pour les personnes âgées dans le pays.

repris par el diablo

Tag(s) : #Internationalisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :