Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AUX MILITANTS CGT

DE LA REGION PARISIENNE


logo_19congres          6 FEVRIER

 

Chers camarades,

  

Le discours des vœux présidentiels de 2014 et la conférence de presse qui a suivi a officialisé un tournant social-libéral du gouvernement qui annonce des réformes toujours plus néfastes pour l'intérêt des salariés. L'ampleur des cadeaux au patronat est désormais en dehors de toute limite, comme le montrent les 30 milliards d'euros d' exonération de cotisations à la branche famille de la Sécurité Sociale qui ont  été apportés au Medef sur un plateau d'argent par le Gouvernement. Celui-ci est des plus sensibles aux intérêts du Medef et à sa pression. Il est donc indispensable que la pression des salariés soit à la hauteur contre ce même gouvernement. C'est tout l'enjeu de la mobilisation du 6 février dont les mots d'ordre regroupent les revendications des salariés autour de l' emploi, des salaires, des conditions de travail, de la protection sociale et des services publics.

  

Pour donner du souffle à cette journée de luttes du 6 février, l'URIF a organisé  une initiative le matin  sur les ponts du périphérique et l'UD CGT s'y est inscrit en choisissant de déployer deux banderoles au niveau du pont de la porte d'IvryLe rendez-vous est fixé à 7h du matin. Il nous faut une présence militante ambitieuse pour donner du dynamisme et de la force à ce déploiement de banderoles.

  

 Il est donc indispensable que la participation des camarades soit remontée à l'UD pour avoir une meilleure visibilité sur l'organisation de ce rendez vous.

 

Fraternellement.

 

Benjamin Amar

Responsable du Pôle revendicatif de l'UD CGT 94.

 

 

Véronique

Secrétariat UD CGT 94

01 41 94 94 02

sec.gen@cgt94.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :