Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec un jour d’avance…

 

par Jean LEVY

 

C’était convenu : rendez-vous de « canempechepasnicolas » avec ses lecteurs le lundi 5 janvier 2015…D’accord, pour les articles quotidiens, la date prévue sera respectée.

 

Mais rien ne s’oppose à éclairer ce dimanche, le premier de l’An neuf,  par un coucou amical,

Et ses vœux de bonne année.

 

« canempechepasnicolas » se plie avec plaisir à la tradition, que nous pourrions appeler connivence entre notre blog et ses fidèles amis.

 

Donc, « canempechepasnicolas » souhaite mille et mille félicités à chacun de ses lecteurs, à leur famille et à leurs proches. D’abord la santé, première condition  pour être en mesure de participer pleinement aux luttes diverses qui se profilent dès ce mois de janvier.

 

Car, oui, l’année nouvelle pourrait nous réserver des surprises, de bonnes surprises si chacun de nous, là où il se trouve, se prépare à participer à sa façon, comme il le peut, au grand rassemblement des Français qui veulent recouvrer l’indépendance de leur pays et la souveraineté de son peuple.

 

Il est grand temps de sortir de la prison européenne, donc de l’UE, de l’Euro et de l’Otan.

 

Chacun mesure l’ampleur de la tâche qui nous attend.

Chacun sent bien que si nous ne faisons rien – ou pas assez – la France et les Français, comme en juin 40,  glisseraient vers un précipice de misère totale, de descente vers un état d’esclavage du monde du travail, sans droits et sans avenir.

 

Certes, cachées  un court moment, par les rubans multicolores des Fêtes, les lois et les décrets de malheur se préparent dans les palais du pouvoir…

Les lois Macron (lois Rothschild, pourrait-on dire), mijotent comme un bouillon d’onze heures, cruelles, inhumaines qui nous reporteraient plus de cent ans en arrière.

Avant le repos dominical, sans code du Travail, travaillant de jour comme de nuit pour gagner toujours moins – et pour beaucoup sans emploi du tout.

 

Il faut sortir de ce cauchemar.

Sans Medef, sans PS, sans aucune droite, sans UE ni Otan, sans médias asservis.

C’est au réveil enfin ensoleillé que « canempechepasnicolas » » va quotidiennement travailler

Tag(s) : #Pages d"écriture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :