Bigre de bigre, Canaille le rouge serait-il plus Lucky Luke que Médiapart ?
Pour Cahuzac, cela ne va pas s'arranger et les projecteurs de la Haute Cour de la République risquent bien de sallumer.
Ce mercredi 14h25, avant même les vrais héros de l'histoire, les justiciers dr Ranch Penel, La Canaille vous révèle que Médiapart a plus que tapé dans le mille :
"Cahuzac aurait eu un compte en Suisse, clôturé en 2000
Selon l'hebdomadaire, fin 2000, le compte aurait ensuite été entre les mains d'une «structure plus discrète», avant d'être transféré à Singapour. C'est la banque Reyl & Cie, «spécialisée dans la clientèle française offshore», aurait pris en charge le compte après UBS.
Et heureux hasard, le fondateur de cette banque, Dominique Reyl se trouve être le demi-frère d'Hervé Dreyfus, qui était, selon Mediapart,« le gestionnaire de fortune» de Jérome Cahuzac.(Newsnet)"
Si Singapour est un paradis pour millionnaires, c'est enfer pour les démocrates et les travailleurs. Bref l'image socialiste va en émmerger très écornée. ; la très libéralo tolérante encyclopédie Wikipédia" qualifie ainsi la réalité singapourienne :
"Singapour est considéré aujourd'hui comme unedémocratie autoritaire, avec la même famille au pouvoir depuis l'indépendance. La Cité-État est donc considérée comme un pays pratiquant le libéralisme économique sans le libéralisme politique." (no comment)
Dis moi où sont tes refuges, je te dirai qui tu es. La vie en rose, ce n'est pas pour tout le monde.
Mais pas question pour Canaille le Rouge de ne se consacrer qu'à cet épiphénomène de la réalité de la transmutation du PS en outil du capital .
Donc juste mis ici pour montrer comment ce même PS créée les conditions de son rejet politique.
Pour montrer aussi comment ceux qui refusent de s'émanciper de son giron devant l'accumulation des preuves deviennent des complices intéressés à ces tripatouillages.
Qui peut rappeler quel est le nom du personnage qui a monté l'armature et les critères d'abondement du budget 2014 ? Un certain Jérome Cahuz ...comment ?