Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CANAILLE
LE ROUGE

 

"canempechepasnicolas"

DONT L'ANIMATEUR S'APPELLE LEVY,

SE JOINT TOTALEMENT AUX REACTIONS
DU BLOG DE DIABLO //Commun Commune

ET DE CANAILLE LE ROUGE

 

 

 http://www.operationteafortwo.com/wp-content/uploads/2013/01/Inquisition.jpg

      les inquisiteurs 

 

 

Une bonne copine de La Canaille ayant attiré l'attention sur le procès en sorcellerie fait à Mélenchon, pour être sur qu'il n'y ait pas d'équivoque, ce cadrage pour précision :

La Canaille maintien son cap de dire qu'on échappe facilement à ce genre de piège en s'en prenant frontalement au système et pas aux hommes qui sont ses valets.

Il n'empêche, si ses mélenchonades ont permis aux tenants du capital toutes tendances confondues de lui faire ce procès, il serait aussi injuste qu'irresponsable de ne pas dénoncer la torsion des propos autorisant à ces inquisiteurs à se déchainer.

 

http://img.over-blog.com/905x190/0/32/46/53/illustration15/comcom1.jpg met ceci en ligne qu'il partage et remet bien les choses à leur place.

 

Après (en vrac) Hugo Chavez, Jean Ferrat, Stéphane Hessel, Daniel Mermet, René Balme, Le Grand Soir et ses administrateurs, etc., voici Jean-Luc Mélenchon ajouté à la liste des antisémites.

Samedi (23/03/2013), une dépêche de l’AFP déchaîne des médias qui lui reprochent son « antisémitisme » pour avoir dit que le ministre de l’Economie a « un comportement de quelqu’un qui ne pense pas français, qui pense finance internationale ».

Réplique de Moscovici : « Mes quatre grands-parents étaient étrangers. Mon père a été déporté. Et cette famille, elle a choisi la France. Je suis Français par tous mes pores ».

Lundi, les propos exacts de Mélenchon sont diffusés : « …un comportement de quelqu’un qui ne pense plus en français, qui pense dans la langue de la finance internationale ».

On retiendra de cette affaire, outre la troncature par l’AFP, l’écholalie médiatique et l’élargissement grotesque du champ de l’antisémitisme : il n’est plus nécessaire de critiquer la politique extérieure guerrière d’Israël, la colonisation de terres arabes, les exactions de Tsahal pour être désigné comme un fils spirituel d’Hitler. Il suffit de critiquer la politique d’un ministre français sans avoir auparavant vérifié la religion de ses ascendants.

Parce que, la religion des Moscovici, avant qu’elle soit brandie comme bouclier contre les critiques du gouvernement français, vous la connaissiez, vous ?

Théophraste R.

Le premier secrétaire du PS : « Cette attaque sur l’identité française de Pierre Moscovici donne le haut le cœur ». Notez SVP que j’évoque Harlem Désir mais que je n’ai rien contre les Vosgiens et les Martiniquais.

 

Reste une question qui n'est posée ni par la presse, ni le PS et ces quelques autres : pourquoi ceux qui entendent les termes accolés "finance internationale" d'une façon pavlovienne imédiatement pensent "juif" ? La réponse aidera à voir où sont réellement les antisémites, et qui instrumentalise la question pour ne pas avoir à répondre sur le fond de l'investissement de toute l'internationale socialiste dans le sauvetage du capital.

 

 

 

Tag(s) : #Politique française
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :