Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Comme prévu,

« canempechepasnicolas » est de retour…

depuis le samedi 5 janvier

 

par Jean LEVY 

 

Vous allez ainsi reprendre vos bonnes habitudes en cliquant sur notre blog.

L’année nouvelle s’annonce rude.

Sur le plan social, l’offensive patronale, avec la complicité du gouvernement « socialiste » et de syndicats, telle la CFDT, vise à rayer de la carte le Code du Travail.

Sur le plan économique, la misère se répand, le chômage monte en flèche. Mais les nantis festoient, leur richesse s’étale, cynique et provocante.

Sur le plan international, l’impérialisme continue de ravager la terre entière.

 La question est posée : jusqu’où laisserons-nous, sans réagir, la bête immonde – le capital -  dicter sa loi à notre peuple ?

Sur notre créneau, « canempechepasnicolas », nous voulons poursuivre notre combat pour informer, tenter d’éclairer les zones d’ombre, aux aguets chaque jour pour dénoncer les manœuvres de nos ennemis, les mensonges des chiens de garde du Capital. Notre tâche est également de rassembler tous ceux qui refusent de baisser les bras, de subir sans réagir.

 Nous comptons sur chacun de nos lecteurs et sur la publicité que ceux-ci peuvent faire autour d’eux, auprès de leurs amis, pour élargir le champ d’action de « canempechepasnicolas » afin que notre – votre – blog ait la plus grande visibilité possible. C’est une condition de son efficacité.

Nous souhaitons à tous nos blogs amis, EL DIABLO, CANAILLE LE ROUGE, REVEIL COMMUNISTE, LE BOG DE JACQUES TOURTAUX, et tous les autres qui mènent le même combat, une bonne année journalistique, avec toujours plus de lecteurs et d’audience.

 

Et, en ce début de l'An neuf, nous renouvelons nos vœux les plus fraternels à tous nos lecteurs, santé et mille joies à partager tout le long de l’année.

 

Tag(s) : #Pages d"écriture