Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeudi 14 octobre 2010

Pour une grève reconductible dans le 28 ?

    Une quarantaine de personnes étaient présentes à l'AG départementale FSU 28 ce mercredi après-midi.  Dans un contexte de grève reconductible de la part des cheminots et de tenue d'AG dans divers secteurs professionnels sur le département, nous appelons les personnels à se réunir en AG demain et après-demain dans leurs établissements, écoles et services, pour décider de la grève reconductible à compter de lundi 18 octobre.

Etat des lieux ce mercredi :
- Dans les lycées : la grève reconductible a été décidée à Jehan de Beauce pour lundi, et certain-es collègues sont déjà en grève reconductible dès aujourd'hui. A Marceau, la grève reconductible démarrera lundi. A Monfort, AG des personnels demain entre midi et 14h pour décider des modalités de la grève reconductible.
- Dans les collèges : des AG sont prévues dans de nombreux collèges demain et vendredi. D'ores et déjà, dans certains établissements, des collègues s'engagent déjà dans la grève dès lundi.
- Dans les écoles : un mail du SNUIPP sera envoyé pour préciser les modalités de la mise en grève reconductible, très spécifique.

Actions prévues et connues pour demain jeudi 14 :
    A l'initiative des secteurs en lutte, deux distributions de tracts sont prévues à 11h45 : cité administrative à Chartres (IA, DDT, Impôts, CAF...) et au jardin d'entreprises route de Sours (rond-point).

Dans l'Education : 2 rendez-vous également :

Jeudi 14 octobre :
- 18h Cercle Laïque de Dreux : AG FSU
- 18h Champhol : AG FSU



Suite aux AG d'hier et d'aujourd'hui, une motion appelant à la grève reconductible dans les écoles et établissements du 28 est proposée à l'ensemble des syndicats départementaux. La voici en PJ.

Lundi 18 octobre :
AG ouverte à tous les grévistes

 10h à Champhol dans les locaux de la FSU 28

Tag(s) : #Lutte de Classe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :