Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Tzipi Livni
reconnaît implicitement le rôle du Mossad
dans l'assassinat de Dubaï



La chef de file de l'opposition israélienne et présidente du parti Kadima (centriste), Tzipi Livni, a implicitement admis l'implication du Mossad, le service israélien de renseignement extérieur, dans l'assassinat, à Dubaï, d'un responsable du Hamas, Mahmoud Al-Mabhouh. "Tout terroriste doit savoir que personne ne le soutiendra lorsqu'un soldat, et peu importe quel soldat, essaie de le tuer, que ce soit à Gaza, en Afghanistan ou à Dubaï", a-t-elle déclaré, mardi 23 février. Mme Livni, qui a elle-même effectué une partie de sa carrière au Mossad, a ajouté :
"Je n'attends pas de la communauté internationale qu'elle se félicite de la mort de terroristes, mais j'attends d'elle qu'elle ne la critique pas."
A Dubaï, les autorités émiraties ont identifié quinze nouveaux suspects dans l'assassinat de Mahmoud Al-Mabhouh, qui disposaient de passeports occidentaux (dont trois passeports français), ce qui porte le total à vingt-six suspects.

Djamal Benmerad
Journaliste, écrivain
Bruxelles
Portable: 00 32 (0) 471 30 11 01

Commentaire de "canempechepasnicolas" :

Mais faut-il accuser seulement le Mossad ?
Des informations font état de la présence du Premier ministre lui-même et de son "feu vert', dans la préparation de l'assassinat du leader du Hamas.
Les "assassinats ciblés" font partie de l'arsenal "juridique de l'Etat d'Israël

Tag(s) : #Contre l'impérialisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :