Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GUERRE À LA GUERRE ! 
Des milliers de soldats américains arrivent près de la côte syrienne,
à bord du USS Eisenhower

jeudi 6 décembre 2012

L’USS Eisenhower, un porte-avions américain muni de huit escadrons de chasseurs-bombardiers et de 8000 hommes, est arrivé sur la côte syrienne, le 5 décembre 2012, au milieu d’un violent orage, indiquant une préparation américaine pour une éventuelle intervention militaire au sol.

Les prétendus "rebelles" soit-disant "syriens", c’est-à-dire les mercenaires de l’impérialisme occidental, pourraient eux-mêmes utiliser l’arme chimique, en totale coordination avec les Etats-Unis et leurs alliés turcs, arabes, européens et israéliens, pour accuser ensuite Damas de l’avoir fait, et se créer ainsi de toute pièce un prétexte pour attaquer la Syrie.


"USS Eisenhower", près des côtes syriennes

http://french.irib.ir/info/moyen-or…

jeudi, 06 décembre 2012 12:58

 

RIB- Le porte-avions américain "USS Eisenhower" est arrivé, près des côtes syriennes, avec, à son bord, 8.000 fusiliers marins.

Selon Farsnews, le porte-avions "USS Eisenhower", ayant, à son bord, 8 escadrilles d’avions de combat et de bombardiers et 8000 effectifs, mouille, près des côtes syriennes, pour prouver, une nouvelle fois, que les Etats-Unis se préparent à une éventuelle opération terrestre en Syrie.

Alors que le gouvernement d’Obama n’a parlé, jusqu’à présent, d’aucune intervention militaire, en Syrie, le "Times" a rapporté que l’armée américaine est prête à intervenir, dans les jours à venir, dans le cas où la Syrie utiliserait l’arme chimique.

Certaines sources prétendent que l’armée syrienne pourrait utiliser l’arme chimique contre ses opposants, dans les prochains jours ou prochaines semaines.

Selon d’autres sources, les terroristes pourraient, eux-mêmes, utiliser l’arme chimique, en totale coordination avec les Etats-Unis et leurs alliés, turcs, arabes, européens et israéliens, pour accuser, ensuite, Damas de l’utiliser, afin de se servir de ce prétexte, pour leur attaque contre la Syrie ; ce qui a été, également, le cas, pour l’Irak de Saddam, au sujet des armes de destruction massive, qui n’ont jamais été découvertes.

De même, Washington et ses alliés poursuivent un scénario similaire, pour l’Iran, en avançant une campagne de désinformation, au sujet de son programme nucléaire pacifique.


Thousands of US troops arrive near Syrian shore on USS Eisenhower

http://rt.com/usa/news/us-eisenhower-syria-military-369/

Published : 06 December, 2012, 00:04

The USS Dwight D. Eisenhower aircraft carrier steams in Mediterranean waters south of Italy during NATO.
Tag(s) : #Contre l'impérialisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :