Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Union Populaire Républicaine

Dans le Lot-et-Garonne

POUR LE SEUL CANDIDAT

QUI DEFEND L'INDEPENDANCE DE LA FRANCE,

LA SOUVERAINETE POPULAIRE

ET LA DEMOCRATIE

Lettre d'information du mardi 28 mai 2013   

Grande mobilisation

autour de la candidature de François Asselineau

à l'élection législative partielle dans le Lot-et-Garonne

 

Le 1er tour de l'élection aura lieu le dimanche 16 juin, il reste donc peu de temps pour faire connaître François Asselineau et l'UPR aux électeurs du Lot-et-Garonne. Les premiers échos du terrain sont bons mais il faut nettement intensifier notre présence pour avoir une chance de peser lors du scrutin. Ne ratons pas cette occasion exceptionnelle.

Une grande mobilisation militante est nécessaire.

Nous appelons les adhérents et sympathisants qui le peuvent à se rendre sur place pour participer à la campagne au côté de François Asselineau et de son suppléant, Régis Chamagne. Les équipes locales ont besoin de renfort.

Nous vous invitons à vous manifester au plus tôt à l'adresse suivante : legislative2013@u-p-r.fr

Votre aide sera précieuse même si vous ne pouvez rester qu'un jour ou deux. (Les détails logistiques, notamment les solutions d'hébergement, seront réglés en coordination avec l'équipe organisatrice sur place.)

Nous lançons également un appel à dons pour financer la campagne (coûteuse). Nous rappelons que l'UPR ne bénéficie d'aucune subvention, nos ressources proviennent exclusivement des adhésions et des dons. Là encore, les soutiens même modestes seront les bienvenus. Les dons sont à effectuer par chèque (PayPal ou les systèmes équivalents ne sont pas autorisés pour des raisons légales).

Les chèques doivent être établis à l'ordre d'Antoine Aubert, le mandataire financier de la campagne, et envoyés à l'adresse suivante :

UPR - François Asselineau
BP 103
47300 Villeneuve-sur-Lot 

Quelle que soit la façon dont vous souhaitez contribuer à cette campagne, aujourd'hui plus que jamais, nous comptons sur vous.

Le Bureau National de l'UPR

Tag(s) : #Politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :