Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

INFO REPRISE SUR
LE BLOG DE DIABLO

guennadi-ziouganov-KPRF

L'interdiction du Parti communiste sera étudiée le 24 Juillet 2014. Le dirigeant du Parti communiste de la fédération de Russie (KPRF), Guennadi Ziouganov, a envoyé une lettre à la chancelière allemande, au président français et au Premier ministre d'Italie pour demander un soutien officiel de leurs Etats dans le but de protéger le Parti communiste d'Ukraine - 

 

Le Président du Comité central du Parti communiste, Guennadi Ziouganov, a envoyé un appel aux dirigeants d'Allemagne, de France et d'Italie pour demander un appui politique pour exiger la fin du processus d'interdiction du Parti communiste d'Ukraine.
En effet tribunal administratif de Kiev commencera ses travaux sur l'interdiction du Parti communiste le 24 Juillet.

"J'ai envoyé officiellement une lettre à Mme (Angela) Merkel, la chancelière allemande, au président français (François) Hollande et au Premier ministre italien ( Matteo) Renzi pour faire entendre leur voix et exprimer la position officielle contre l'interdiction du Parti communiste" déclare Guennadi Ziouganov lors d'une conférence de presse à Moscou.

Selon lui, pratiquement toutes les forces de gauche sont opposés à l'interdiction du parti.

Ziouganov a déclaré que lorsque le régime fasciste c'est établit en Europe au cours du siècle précédent, une de ces premières actions fût d'interdire le Parti communiste.

"Nous demandons fermement que l'Allemagne, l'Italie, la France, pays qui ont souffert du fascisme, élèvent la voix contre ceux qui veulent interdire le KPU. Nos diplomates ont officiellement remis ma lettre et espérons que bientôt il y aura des réponses". 

Tag(s) : #Europe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :