Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le c@rnet de Canaille le Rouge

 Le c@rnet de Canaille le Rouge

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes.

Ils persistent : entre Valls et Cazeneuve

 

qui tiendra

le

Serol *

de décomposition ?

 

25 juillet 2014

Ils persistent : entre Valls et Cazeneuve

Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a appelé les organisateurs à« renoncer » à manifester samedi. « On sait à quels débordements a conduit la manifestation de samedi dernier », a-t-il rappelé, évoquant un « trajet à haut risque ».


La manifestation "propalestinienne"(dixit "le Monde de ce jour) prévue samedi à 15 heures à Paris a été interdite vendredi 25 juillet par la préfecture de police, selon une source policière.


La paponcratie et le ministère considère que le parcours "République Nation" est un parcours à risque pour une manifestation. Cet argument en soit démontre la tentative de ballonnement de toute manifestation à caractère politique, social ou de solidarité.


Elle intervient alors que mercredi 25 000 personnes ont défilé dans le calme et détermination à Paris, à la fois pour soutenir la population de Gaza,critiquer la politique d'Israël et le soutien que lui apporte depuis l'Elysée l'axe Solferino Matignon.


Cazeneuve est plus agile à interdire les manifs que de faire cesser les centres de recrutement péri-quataro islamistes ou israélo sionistes à partir des emprises diplomatiques.


L'offensive israélienne à Gaza, qui en est à son 18ème jour, a déjà fait plus de 800 morts côté palestinien, tous en Palestine ; 33 côté israélien dont 1.

Pour info, à l'heure ou cette p@ge est mises en ligne, toute la PQN en ligne et une grande part la PQR titre sur cette atteinte à la démocratie et au droit de manifester.

Sauf l'Humanité qui tient mieux à jour sa page sportive que celle politique ou sociale.

Rédigé par Canaille Lerouge

  • *Albert SEROL
  • Ministre socialiste de la Justice 
  • du 21 mars au 16 juin 1940 dans le gouvernement Paul Reynaud.
  • auteur du décret ci-dessous

 

"le Matin" 5 avril 1940
Note : photo (Coll. MNR)
extraite du livre

"1940 de la défaite à la résistance".

Tag(s) : #Libertés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :