Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


La vérité sur l'Iran

L'opinion d'Eva, repris de son blog


Comme tout est inversé, le "must" est désormais de désinformer.
On a encore vu cela, aujourd'hui, avec l'Iran. Comble du cynisme et de l'hypocrisie, l'Occident anti-démocratique, interventionniste et criminel, celui-là même qui met à feu et à sang des pays entiers et bafoue toutes les lois (par ex à Guantanamo), pousse des cris d'orfraie lorsqu'un pays défend sa souveraineté de façon musclée, alors même que c'est lui qui, en coulisses, provoque les incidents ! De surcroît en mentant, en présentant le Président élu comme un dictateur, et en mettant en cause son élection soi-disant anti-démocratique.


J'ose le dire, et avec force: L'Iran a élu son Président selon les règles, des Instituts américains avaient d'ailleurs prévu la victoire d'Ahmadinejad (sondages pré-électoraux), celui-ci n'est pas un dictateur comme on le présente, et il a raison de mater la dissidence provoquée, payée, entretenue par l'Etranger. Notons au passage que l'Occident utilise une nouvelle méthode pour promouvoir les révolutions de couleurs à son SEUL profit, il se sert des étudiants, plus malléables, plus sensibles à la culture "moderne", il conditionne, fort peu démocratiquement, les jeunes cerveaux... Le but est de troquer la prétendue dictature du Président iranien contre l'authentique dictature de l'Occident, qui fera main basse sur le pays, les traditions musulmanes (et en imposant, au passage, sa culture Disney), les ressources. Elections démocratiques, ensuite, comme en Irak ou en Afghanistan ? Pas du tout, faute de médias indépendants et de candidats non inféodés à l'Occident. Une imposture de plus !

Ce que protège l'Iran, et il a raison de le faire, c'est sa souveraineté, c'est le modèle qu'il s'est choisi, c'est sa liberté, c'est le droit de se défendre alors qu'il est inquiété à toutes ses frontières. Comme l'écrit très justement un commentateur d'Agora Vox :
" Effectivement, un pays menacé comme l’est l’Iran se doit de posséder la bombe nucléaire. C’est le concept développé par De Gaulle de "dissuasion nucléaire" ... riposte du faible au fort.
Israël n’a fait que mettre cette leçon en application. Le problème étant qu’en cas de guerre classique qui tournerait mal, Israël pourrait-il frapper le premier quand on connait la profondeur stratégique de ce pays ? N’allons pas chercher plus loin la tentative des sionistes d’interdire à l’Iran le bouclier suprême... Pour les américains & affidés, cela sonnerait le glas de leur Impérium sur le gaz & pétrole des pays de la première région énergétique du monde ". 

Le comble du cynisme est atteint: C'est l'Occident qui provoque les incidents en Iran, pour son seul profit, et ensuite il dénonce l'instabilité du pays ! Il faut sans cesse rétablir la vérité. Les Médias nous dressent en permanence contre l'Iran, la Russie, la Chine ou le Vénézuela car le Maître Occidental a décidé de les affaiblir et d'établir sa domination politique, géo-politique, culturelle, économique. Le colonialisme se porte mieux que jamais, et tous les moyens sont bons, même les guerres de conquête, pour l'affirmer !


 

 

Tag(s) : #Contre l'impérialisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :