Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

La Biélorussie veut dynamiser
les livraisons de produits agricoles en Russie
La Biélorussie veut dynamiser les livraisons de produits agricoles en Russie

Par La Voix de la Russie | 

 

La Biélorussie a la volonté de dynamiser les livraisons de produits agricoles en Russie mais aussi d'y mettre en place des entreprises mixtes qui se spécialiseront dans la production et la transformation d'articles agro-alimentaires, a déclaré le président biélorusse Alexandre Loukachenko sur le plateau de la chaîne "Rossia1".

"Le redressement de l'agriculture suscite un vif intérêt en Russie. C'est l'essentiel pour nous et pour vous d'autant plus. Nous allons dans vos régions pour créer des entreprises mixtes et remettre nos acquis technologiques".

"La Biélorussie le fait parce que ses cultures agricoles sont bien adaptées aux conditions climatiques russes et biélorusses et non à cause de l'impossibilité de la Russie d'en acheter en Amérique ou aux Pays Bas", a-t-il ajouté.

Minsk a intérêt à dynamiser les livraisons de ses produits à la Russie mais aussi à créer de nouvelles entreprises mixtes de production et de transformation de produits agricoles d'autant que la qualité des produits biélorusses jouit d'une grande popularité en Russie, a ajouté M.Loukachenko, cité par ITAR-TASS.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_09_07/La-Bielorussie-veut-dynamiser-les-livraisons-de-produits-agricoles-en-Russie-7574/

Tag(s) : #international
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :