Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

R-sistons à l'intolérable
le blog d'Eva
donne son point de vue :

Dimanche 15 novembre 2009

Il est conseillé d'avoir un site de rechange. Je viens de me plier... au conseil ! Voici: http://r-sistons.blogvie.com/2009/11/15/crise-conseils-pratiques-pour-y-faire-face-par-eva-r-sistons/ Et ici (blog de rechange, en Belgique, où je publie très peu): http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/post/7442664/se-premunir-contre-les-effets-de-la-crise



                                       


                                       La France, du Gl de Gaulle à pti't Sarko




                      Le débat sur l'identité française ? Une imposture !
                                         Sarkozy en est le fossoyeur !
                                                   par Eva R-sistons



Le débat sur l'identité nationale ? Une parfaite imposture, pour détourner les esprits de ce qui se passe réellement, en coulisses ! Et ce qui se passe, justement, c'est... la casse de l'identité française ! Avec Sarkozy, il faut prendre le contrepied de tout ce qu'il dit : Modernité ? Non, régressions sans précédent ! Civilisation ? Non, retour à une barbarie digne de celle du Moyen Age ! Démocratie irréprochable ? Elle n'a jamais autant été piétinée, même nos médias sont lanterne rouge de l'Europe ! Pour être informés, il faut désormais lire la presse étrangère... ou aller sur Internet ! Et la France, c'est d'abord et avant tout la République, dont la devise est: Liberté, égalité, fraternité !


                                          
                                                          Dessins du génial Laplote


Or, la liberté, notamment avec des lois qui rappellent de plus en plus celles de Vichy, n'est plus qu'un vain mot. La liberté de la presse est enterrée, les citoyens sont surveillés, la Police est priée de faire du chiffre, du chiffre et encore du chiffre, et tant pis pour les dégâts ! Egalité des citoyens ? Selon que vous serez puissant ou misérable, la Justice, elle aussi mise au pas, vous mettra en prison, même au sortir de l'enfance, et elle vous considèrera dès la naissance comme un délinquant potentiel; les hommes d'affaires peuvent tout se permettre, même les pires irrégularités, ils sont exonérés... ce fut d'ailleurs le premier décret de Sarkozy, une mesure qui en dit long sur la suite....


                                    

Les étrangers ne sont plus libres de choisir la France, à moins qu'ils ne soient taillables et corvéables à merci, source de profits honteux; les autres sont renvoyés dans leur pays même en guerre, ou parqués dans des camps de rétention avant d'être chassés. Bref, requins de la Finance ou de la mer, choisissez Msieurs dames, la France des Droits de l'Homme, de Voltaire, des Lumières, c'est fini, et on aura beau discuter de l'identité nationale, elle ne reviendra pas. La démocratie, avec Sarkozy, n'est plus qu'un sujet de communication...

                                     



La Fraternité ? Avec un adjudant (ne comptez pas sur moi pour qualifier Sarkozy  de nouvel Hitler ou de Napoléon, je laisse cela à d'autres !) qui décide de tout même de ce qui ne le regarde pas (du programme des enseignants, par exemple) et qui est à lui seul tous les ministres, secrétaires d'Etat, élus, journalistes... et qui de surcroît dresse les Français les uns contre les autres, travailleurs contre chômeurs, chômeurs contre assistés, assistés contre étrangers, étrangers contre les Musulmans, etc, etc, bravo la concorde sociale et la solidarité ! 
 



                               


Solidarité ? Sarkozy, à peine élu, s'est empressé de mettre en pièces le modèle social français, le programme du Conseil National de la Résistance élaboré par le Gl de Gaulle et, entre autres, les communistes. Liquidation complète, tout doit disparaître ! La solidarité nationale est remplacée par l'individualisme le plus exacerbé, la compétition la plus féroce, le chacun pour soi. Les protections sociales sont cassées les unes après les autres, le service public est démantelé, le Droit du Travail est confié au MEDEF, etc etc. Au secours, Hortefeux, Sarkozy est le plus dangereux casseur de France !!

                                      


La France, c'est aussi la laïcité. Méthodiquement, pas après pas, ce qui fait la spécificité de la France est cassé. Les écoles redeviennent confessionnelles, le communautarisme est encouragé, les citoyens sont, là aussi, dressés les uns contre les autres. En avant les particularismes, les frontières, les ghettos ! Pour régner, il faut diviser... La France s'américanise. 


        


Sarkozy l'Américain a choisi son camp: La France sera une pâle copie de l'Amérique... en avant les shérifs qui dégainent avant d'avoir trouvé un ennemi, les parvenus adorateurs de Mâmon, les adeptes de la vengeance d'ailleurs de plus en plus procéduriers, la lutte pour supplanter l'autre (même en l'écrasant), le mépris des pauvres, la culture Mac Do, la sauvagerie assumée ! Le modèle de Sarkozy, c'est l'Amérique, plus Bushiste que l'original, et tant pis pour tout ce qui fait l'identité de la France ! Même la ruralité bien de chez nous, même nos villages  sont sacrifiés aux villes et à la grosse industrie agro-alimentaire !


    


Mais il y a pire encore que la casse sociale, que l'Américanisation de la France ou que la perte de nos libertés: La France de Sarkozy a vendu au CRIF son indépendance pour un plat de lentilles ! Les citoyens de confession juive occupent désormais les postes les plus importants, ils comptent parmi eux de grands banquiers (encore aujourd'hui j'entendais Jacques Attali dire sur une chaîne parlementaire: "On n'a laissé aux Juifs que les banques"), ils sont incontournables si l'on veut réussir, alors notre Président s'est agenouillé devant eux, il leur a vendu son âme et en même temps, comme si elle lui appartenait, celle de la France, toute son identité !!! Nous ne sommes plus libres, Sarkozy ne fait aucun pas sans son escorte du CRIF, il ne décide rien sans consulter les Grandes Instances Juives, il exécute toutes les directives de ses grands amis hébreux et pour leur complaire, il est prêt à engager la France dans des guerres impériales, via l'ogre de l'OTAN, il est prêt à demander aux Français de mourir pour Israël, il est prêt à risquer l'apocalypse nucléaire et toutes sortes d'attentats, même biologiques, sur le sol Français ! Alors, moi je pose une question aux tenants du grand Israël: Que diriez-vous si les Français débarquaient chez vous, vous colonisaient, dirigeaient vos affaires ? Vous les mettriez dehors, et vous auriez raison ! Alors, ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse !


                   


Il faut parler de l'identité de la France ? Mais Sarkozy en est le fossoyeur ! Finie la France des Droits de l'Homme, de la République, du CNR, du modèle social, de l'indépendance nationale, de la laïcité, des Lumières, nous sombrons dans la barbarie américaine, aux ordres du MEDEF et du CRIF ! D'ailleurs, Sarkozy l'a dit, et sa strip-teaseuse de femme du moment, l'ont dit et répété : Ils n'aiment pas la France !

Et on a confié à ces gens-là le soin de diriger la France ???

Eva R-sistons

Tag(s) : #Politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :