Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Le 1er vice ministre russe des Affaires Etrangères:

 

Maintien de la position

de la Russie

soutenant la Syrie

dans tous les domaines 

28 Oct 2011
  

Moscou : Le vice ministre des Affaire Etrangères et des expatriés, Fayçal al-Miqdad, et le 1er vice ministre russe des Affaires Etrangères, Andreï Denissov, ont tenu aujourd'hui une séance d'entretiens politiques au siège du ministère russe des Affaires Etrangères à Moscou, au cours de laquelle l'on s'est entretenu des derniers développements sur les deux scènes régionale et internationale.

 

Al-Miqdad a passé en revue la conjoncture en Syrie, y compris la série des réformes politiques annoncée récemment. Il a évoqué le climat positif et amical qui a régné sur la réunion du président Bachar al-Assad avec le comité ministériel arabe spécial pour la Syrie.

 

Denissov a, pour sa part, affirmé la fermeté de la position russe soutenant la Syrie dans tous les domaines. Il a par ailleurs souligné les réformes menées par la direction syrienne.

Les deux côtés ont affirmé l'importance de la poursuite du dialogue et de la concertation régulière entre les deux pays en vue de rétablir la sécurité et la stabilité dans la région et dans le monde. 

 

K.W.

http://www.sana.sy/fra/55/2011/10/28/378422.htm

 

Tag(s) : #international
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :