Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

INFO REPRISE SUR
LE BLOG DE JACQUES TOURTAUX

Les députés communistes russes protestent contre l'adhésion

de leur pays  à l'OMC

 

Mardi 10 Juillet 2012

 

Les députés communistes (KPRF) à la Douma appellent le peuple a protester et a s'informer sur les effets néfastes de l'adhésion de la Russie à l'OMC  

Traduction Nico Maury 


"Aujourd'hui, la Cour constitutionnelle a rendu un verdict: Le protocole d'adhésion de la Russie à l'OMC n'est pas contraire à la Constitution de notre pays. Nous nous opposons fermement à cela et nous croyons que les citoyens ont besoin de savoir quelles seront les conséquences négatives de cette adhésion" - a dit à Interfax le vice-président du Comité Central et député à la Douma Vladimir Kachine.

Il a rappelé que ce mardi, la Douma d’État va ratifier l'ensemble des documents sur l'adhésion de la Russie à l'OMC. "À cet égard, les députés communistes avant la session plénière, rassembleront à l'entrée principale du bâtiment les députés et les électeurs" annonce V. Cashin.

Il a noté que cette réunion organisée par "au moins 50 de nos députés, qui, en parlant avec les citoyens, vont transmettre les informations, aux amis et aux proches qui ont de sérieuses préoccupations a ce sujet".

Le Parti Communiste de la Fédération de Russie (KPRF) et le parti Russie Juste avaient déposé une requête commune devant la cour constitutionnelle pour obtenir l'inconstitutionnalité de l'adhésion à l'OMC.

Nicolas Maury

 

http://www.wmaker.net/editoweb/nicolas_maury/Les-deputes-communistes-protestent-contre-l-adhesion-de-la-Russie-a-l-OMC_a5531.html 

  

Tag(s) : #Contre l'impérialisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :