Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les photos satellites de l’OTAN

pourraient aussi bien dater de 10 ans

et avoir été prises au Cambodge

 

  07 septembre 2014 
Les photos satellites de l’OTAN pourraient aussi bien dater de 10 ans et avoir été prises au Cambodge

 

Contrairement aux satellites géostationnaires, tous les satellites d’observation militaires de type IMINT-renseignement par l’imagerie, se déplaçant dans une orbite basse autour de la Terre à une vitesse de 7,9 km / s. mettent environ une heure et 30 minutes pour effectuer une révolution complète. En raison de la rotation de la Terre autour de son axe à la vitesse de 1 700 kilomètres par heure, le satellite ne survolera pas à la verticale d’un même point du globe, mais sera décalé à 2500 km à l’ouest de celui-ci. Le retour à verticale dans l’est de l’Ukraine (pendant 10 minutes) n’aura lieu que 14-16 heures après le premier survol.

Le mouvement du satellite dans le vide cosmique se déroule dans un espace tridimensionnel dans lequel il n’y a pas de repères de référence comme c’est le cas pour tout objet en mouvement sur la surface de la Terre. Pour pouvoir transmettre les données de télémétrie et les images photos-vidéos recueillies aux stations de réception au sol, le satellite doit toujours positionner l’axe de l’antenne dans la direction de l’émission. Le processeur à bord du satellite coordonne le système position-référence, sans lequel les contrôleurs de vol au centre spatial n’auraient aucune idée de la zone géographique photographiée ni quand la photo a été prise.

C’est la raison pour laquelle, dans le cadre de chaque photo ou vidéo transmises, sont automatiquement affichées la date (année, mois, jour, heure, minute et seconde), ainsi que les coordonnées géographiques (degrés, minutes, secondes et dixièmes de seconde) à la verticale du sol survolé. Aucune photo satellite présentée par l’OTAN comme «preuve» de l’invasion des troupes russes en Ukraine, ne contient ces données qui ont été délibérément effacées. La raison en est que les images peuvent tout aussi bien avoir été prises il y a 10 ans au Cambodge, par exemple.

Donc, beaucoup de désinformation qui porte la marque du PSY-OPS, les opérations de guerre psychologique, qui a été créé dans les laboratoires du Pentagone et au siège de l’OTAN en Europe. Cette désinformation est reprise par l’ensemble des médias  comme des vérités absolues. Comme si, en , il n’existait aucun expert dans le domaine spatial auquel les journalistes pourraient demander son opinion sur la véracité des images satellitaires diffusées et commentées par la porte-parole de l’OTAN Oana Lungescu.

Un petit retour en arrière concernant Oana Lungescu. Pendant les événements de 1989 qui ont mené au renversement par un coup d’Etat du président Nicolas Ceausescu, la philologue roumaine Oana Lungescu était chroniqueuse à la BBC en langue roumaine (connue sous le nom de code Ana Maria Bota) ; cette même BBC qui, le 18 Décembre 1989, a lancé la désinformation selon laquelle Ceausescu avait ordonné la répression à Timisoara qui avait causé 64.000 morts.

http://www.bbc.co.uk/romanian/news/story/2008/08/080818_lista_angajatilor.shtml

La BBC est l’organe de propagande du gouvernement britannique et est entièrement soumis à ce gouvernement et au MI6 ( britanniques pour l’extérieur). Ils ont recruté en 1986, le premier vice-ministre de la Défense de la Roumanie, le lieutenant-général Victor Stănculescu. Stănculescu est arrivé à Timisoara le 17 Décembre 1989, lorsque l’armée a pris le contrôle de la . Il mit en œuvre l’opération de simulation de répression massive par l’armée, afin de créer délibérément des victimes parmi la population civile, sans lesquelles la «révolution» commandée par l’Occident n’aurait pas été crédible. Le but de la manœuvre était d’en arriver au coup d’état final à Bucarest.

http://reseauinternational.net/la-trahison-contre-ceaucescu/

Les subordonnés de Stănculescu à la Direction de la guerre psychologique étaient ceux qui ont fourni les véhicules équipés de matériels de sonorisation et d’amplification pendant le meeting de Ceausescu du 21 Décembre 1989 devant le Comité central. Ils réussirent à interrompre le meeting grâce à des mixages, avec leur sono, de bruits d’avions supersoniques pour produire un vacarme de tous les diables. Profitant du ‘’suicide’’ du ministre de la Défense, Vasile Milea, Stănculescu pouvait agir à sa guise et, le 22 Décembre 1989, enclencha le coup d’Etat pour expulser le couple Ceausescu du siège du Comité Central. Le couple fut capturé et conduit à Targoviste pour y être détenu. Le 25 Décembre 1989, le général Stănculescu organisa l’exécution de Ceausescu à la caserne de Targoviste.

La diversion radio-électronique déclenchée dans la nuit du 22 décembre, après le renversement de Ceausescu, a été réalisée grâce au système automatisé ALMAZ par la direction de l’armée roumaine sous les ordres du général Victor Stănculescu. Elle était destinée à assurer le succès d’une « guerre » contre des  inexistants, entreprise par les valets des puissances occidentales qui venaient de débarquer Ceausescu. Trois jours après l’exécution de Ceausescu, le 28 Décembre 1989, avait lieu l’abattage volontaire, avec un missile sol-air, d’un avion de transport civil Antonov AN-24 TAROM, à bord duquel se trouvait le citoyen britannique Ian Henry Perry, photographe du quotidien britannique Sunday Times. Une enquête avait été couverte par le parquet, mais l’Angleterre n’a jamais rien fait pour élucider les conditions violentes dans lesquelles le journaliste avait perdu la vie.

http://reseauinternational.net/scenario-americain-labattage-du-vol-mh-17-missile-sol-air-ete-inspire-cas-reel-survenu-pays-lotan/

Pour revenir à l’armée ukrainienne, nous constatons qu’elle obéit aveuglément aux ordres de l’OTAN, agissant comme une armée d’occupation du Moyen-Age pour démoraliser ou exterminer la population du Donbass, soit directement par des , soit indirectement par la faim, la soif et le manque de médicaments.

http://reseauinternational.net/cynisme-rasmussen-devient-vouloir-lagent-precieux-moscou/

Mais quoi que fasse la junte de Kiev pour son opération dite anti-, celle-ci est vouée à l’échec, l’armée ukrainienne manquant des éléments essentiels sans lesquels elle est aveugle et sourde face aux forces d’auto-défense. Avec le moral des troupes au plus bas, on peut s’attendre à des pertes et des défections massives. Par conséquent, si la Russie décide d’une invasion, elle sera couronnée de succès en moins de 24 heures durant lesquelles l’OTAN n’aura pas la capacité d’intervenir. .

Valentin Vasilescu

Traduction Avic – Réseau International

Tag(s) : #Contre l'impérialisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :