Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il est de ceux qui ont nourri

le djihadisme français en syrie

 

 

 

 

 

Fabius : «Assad ne mériterait pas d'être sur la Terre»

 

Publié le 17.08.2012

Actualité 

Fabius :

«Assad ne mériterait pas d'être sur la Terre»

Publié le 17.08.2012

Laurent Fabius ne mâche plus ses mots. Au moment d'achever sa tournée dans les camps de réfugiés syriens, le chef de la diplomatie française, touché et ému par les témoignages reçus de rescapés, a lancé, sans diplomatie aucune :

«Le régime syrien doit être abattu et rapidement (...) Bachar al-Assad ne mériterait pas d'être sur la Terre». «Conscient», précise-t-il, de «la force de ses propos». 

 

"canempechepasnicolas" :

Aujourd'hui, tous les médias crient tous  " Au loup !", face aux jeunes Français partis en Syrie combattre Bachar al-Assad et son régime. On parles de centaines - voire des milliers - de djihadistes, qui tuent, assassinent, d'abord de soldats d'Assad, mais aussi de ressortissants occidentaux.

Et les médias de s'inquiéter de leur retour en France...Déjà, la menace d'attentats en métropole sont évoqués...

Mais qui, avant les fanatiques de l'Islam, ont préché la guerre sainte contre le régime syrien ? Relisons donc les propos tenus à la radio et à la télé par le toujours ministre français des Affaires Etrangères, Laurent Fabius.

De telles phrases, si quelque iman les prononçait aujourd'hui, conduiraient leur auteur en prison pour "Encouragement au terrorisme".

Tirons-en la leçon ! 



Tag(s) : #Contre l'impérialisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :