Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POUR OU CONTRE MELENCHON

LE DEBAT CONTINUE

Commentaires de Zorba

L'éclatante unité entre Sarkozy, Bayrou et Hollande montre que ces candidats sont ceux du système politique pro UE, pro Israel, manipulés par les cléricaux du Vatican et des sectes d'illuminés des trois monothéismes.
A ce titre, ils doivent être combattus de la même façon par tous ceux qui se revendiquent révolutionnaires ou communistes.
Voter Mélenchon, faible espoir, reste un choix, sans tenir compte des consignes du soir du premier tour où, très probablement sera prononcé le report des voix pour battre la droite.
Et bien, d'accord battre la droite, toute la droite en mettant dans le même sac ceux qui choisissent l'Europe, Masstricht, l'euro, le MES, le FESF, le FMI, l'OTAN pour faire la guerre aux états souverains comme la Lybie, la Syrie et demain l'Iran.
Hollande ne vaut pas mieux que Sarkozy, Blair, Schroeder, Zapatero ou Papaandréou, c'est un jeton de rechange pour ses maitres à penser, les grands patrons qui l'ont extrait de sa famille d'extrême droite lepéniste, toujours fidèle aux thèses de l'Europe chrétienne, conciliant avec les militaires et le capitalisme germano américain, intraitable quand il s'agira de maintenir les lois régressives et réactionnaires votées par Sarkoy - Fillon et, comme Delors son mentor, docile au patronat pour bloquer les salaires et les retraites enaugmentent les cotisations et les taxe au nom de la solidarité chrétienne.
Voter au second tour autrement qu'au premier c'est une hérésie intellectuelle. Le soir du premier tour les ennemis resteront les mêmes, des socialistes aux libéraux, tous déterminés pour assurer la domination et l'impérialisme germano américain, avec les origines chrétiennes, les langues régionales et tout le bric à brac sans intérêt social.
Les communistes n'ont pas d'alliés, ils combattent les églises et leurs valets, les patrons au service des grandes familles héritières, les représentants publics de la bourgeoisie dans l'administration de la République, préfets, officiers, professeurs et magistrats. Tous ceux qui dirigent au profit de leurs intérêts les entreprises, les banques, l'administration pour faire durer l'exploitation et la propriété privée, en prenant tout particulièrement le soin d'en bloquer l'accès aux idées communistes.
Place aux soviets, au gouvernement du peuple par le peuple, pour le peuple.
Assez des classes moyennes et des riches.
Ni Sarkozy, ni Bayrou, ni Hollande!
Commentaire n°1 posté par zorba aujourd'hui à 04h41
Tag(s) : #Politique française
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :