Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Aznar et Bolton à Paris

contre l’Iran
d'Ahmadinedjad
 
 
Les Moudjahidin du peuple (Mujahedin-e Khalq) ont organisé un rassemblement de leurs adeptes à Taverny (région parisienne), le samedi 26 juin 2010.
 
Cette secte militaire est commandée par Massoud et Myriam Rajavi, cependant on ignore si Massoud est toujours vivant, alors qu’il n’est pas apparu en public depuis 2003.
 
Tandis que le Pentagone et l’administration Obama ont pris leurs distances avec cette organisation, les Moudjahidin du peuple disposent toujours du soutien des néo-conservateurs, d’Israël, et de la France qui abrite leur quartier général.
 
Environ 30 000 personnes, venues de toute l’Europe, ont écouté les discours de l’ancien Premier ministre espagnol José-Maria Aznar et de l’ancien ambassadeur des Etats-Unis à l’ONU, John Bolton —qui viennent de fonder ensemble la Friends of Israel Initiativeappelant le département d’Etat à ne plus considérer les Moudjahidin du peuple comme une organisation terroriste, et l’Union européenne à renforcer unilatéralement les sanctions contre l’Iran.
 
 

 

Tag(s) : #international
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :