Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COUP DE COLERE  

REPRISE SUR
LE BLOG DE DIABLO

Thorez.jpg

Ce qu’écrit l’Huma d’aujourd’hui est lamentable "…le président russe a reconnu à demi-mot sa responsabilité…" alors que la suite avec les mots de Poutine ne sont pas du tout ce qu'écrivent les journaleux…

 

De plus en plus incroyable, l’Humanité derrière les va-t-en guerre justifie la reprise des villes par Kiev des mains de ceux qu’elle n’hésite pas a appeler "des voyous". Elle tire la Chine du côté des nations qui juge sévèrement les auteurs du tire de missile qu’elle situe sans aucun doute du côté des "Pro Russes".


http://www.humanite.fr/le-crash-du-mh17-ouvre-une-crise-mondiale-547780

Accueil

Quatre jours après la mort des 298 passagers du vol MH17 de la Malaysia Airlines, abattu en plein ciel au-dessus de l’est de l’Ukraine, le doute est de moins en moins permis. Tout semble indiquer que ce sont bien les combattants prorusses (...) 

Même la Chine 
s’est montrée sévère

La Russie en a également pris pour son grade, le même jour, devant le Conseil de sécurité de l’ONU. L’ouverture d’une enquête internationale indépendante a été réclamée à l’unanimité. « Lorsqu’on arme des voyous, on ne doit pas être surpris qu’ils se comportent comme des voyous », a déclaré Gérard Araud, ambassadeur de France aux Nations unies. Même la Chine, pourtant proche de la Russie, s’est montrée sévère. « Si l’avion a bien été abattu par un missile, les auteurs devront être traduits en justice en dépit de leurs mobiles ou de leurs excuses, car ce sera une attaque terroriste intolérable », a prévenu Pékin.(...)

Vladimir Poutine va devoir sortir de l’ambiguïté. Soit il cesse d’armer les séparatistes et trouve un accord de paix avec Kiev, soit il laisse faire pour ne pas se mettre à dos une partie de l’opinion publique, qu’il a chauffée à blanc, et il prend alors le risque d’autres « bavures » et de se retrouver au ban des nations. (...)

la France, qui va avoir du mal à justifier le maintien de la vente de deux navires de guerre Mistral aux Russes.

 

Comment "l’Humanité" peut-elle poignarder dans le dos les mineurs du Donbass, contribuer à l’ignoble campagne qui avant toute enquête a déjà décidé que les coupables étaient "les terroristes" et Poutine qui est censé les diriger… Après avoir durant des jours et des jours pratiqué l’omerta.

Comment des journaleux peuvent-ils haîr à ce point là ceux qui à l’inverse d’eux n’ont pas oublié l’union soviétique et refusent que l’on abatte les statues de Lénine, que l’on insulte la mémoire de la grande guerre patriotique, mais aussi que l’on vende la vie d’un peuple tout entier aux appétits des oligarques et de leurs pareils aux Etats-UNis et en Europe.

L’histoire du crash a lieu à Torez. Torez (en ukrainien et en russe : Торез) est une ville minière de l’oblast de Donetsk, en Ukraine. Sa population s’élevait à 57 998 habitants en 2013.Torez porte le nom de Maurice Thorez, dirigeant du Parti communiste français. Fils du peuple et de la mine, quelle serait sa révolte devant ce qu’est devenu le PCF et ce journal qu’un vieux communard alla arracher à la social démocratie qui voulait s’en emparer, pour le donner aux révolutionnaires français…

 

Combien restera-t-il d’habitants à Torez, quand les néonazis qui auront trouvé des alliés dans le journal "l’Humanité" auront massacré femmes et enfants?

Voilà la question que je pose à Patrick Le Hyaric…

 

Danielle Bleitrach

 

communiste-ukraine.jpg

Sans parler de ce communiste de Slavinsk, enlevé par les nazis, probablement mort torturé parce qu’il a simplement sauvé environ 500 enfant du Donbass… sans jamais prendre les armes et que les communistes français et leur journal ont laissé aux mains de brutes que votre silence renforce. 

Tag(s) : #Europe

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :