Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MESSAGE A DIFFUSER d'URGENCE


Les pratiques policières ressemblent de plus en plus à celles des années sombres pratiquées entre le Munich intérieur et la Défaite programmée.

Merci de diffuser largement le message qui suit, comme le requiert une de mes collègues.

 

Bien cordialement,

 

Annie Lacroix-Riz

 

Amitiés,

 

Annie

 

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

Bonjour,

Alerte! n'hésitez pas à faire suivre!!


> Bonsoir,
>  Mon fils Léo (18 ans) et trois de ses camarades ont été interpellés jeudi, placés 24 heures en garde à vue et condamnés à trois mois de prison avec sursis pour avoir participé à la manifestation devant le lycée Roosevelt Jeudi 19., lors de la visite de F. Fillion, venu présenter la réforme des lycées. Ci dessous un lien vers le site de FR3 qui donne l'info avec un premier commentaire laissé par le père de Léo .
>
> Si vous souhaitez soutenir Léo et ses camarades , sans aucune obligation bien sûr, rien d'autre à faire que faire circuler à votre tour ce message à votre carnet d'adresses.
> Mardi matin à 10 heures a lieu à Reims devant la maison des syndicats une manifestation organisée pour le jour de grève dans l'éduc nationale.
> les étudiants que nous avons rencontrés hier vont s'y joindre pour protester contre la répression policière dont les 4 jeunes innocents ont été victimes, c'est pour ceux qui le souhaitent et le peuvent une autre manière de montrer sa solidarité...
> Merci à tous , amitiés
> Marie-Paule et Georges Belenguier 
>
> .

Tag(s) : #Politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :