Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Stéphane Guillon

refuse de se marier

sous le portrait de Sarkozy

 

Stéphane Guillon, son dernier pied de nez à Sarkozy

Stéphane Guillon © Briquet-Guibbaud / Abaca

 

 

Stéphane Guillon   a expliqué à ses invités qu'il n'était pas question pour lui de s'unir à sa compagne, Muriel Cousin, sous le portrait officiel de Nicolas Sarkozy, présent dans toutes les communes de France.

Et avec son humour bien connu, il a substitué au portrait officiel du Président de la République, celui de François Hollande.

Gegeons qu'il s'agit là d'une plaisanterie au second degré, s'agissant du candidat du Parti Socialiste, car avec celui-ci la verve de Guillon pourrait à nouveau s'exercer sur le thème des promesses non tenues.
Mais son geste iconoclaste vaut bien un sourire vengeur : la photo du grand chef descendu de son piedestal sept mois avant l'heure !

 

Selon Le Poinr.fr :

 

Le mariage a été célébré dans la commune de Ville-d'Avray. Cependant, les autorités pourraient ne pas goûter la plaisanterie. Stéphane Guillon sait qu'il risque l'invalidation de son mariage... "Mais qui osera ?" s'interroge l'un de ses amis, présent à la mairie.

 

L'humoriste considère que son éviction de l'antenne de France Inter est due à un oukase de Nicolas Sarkozy, servilement relayé par Jean-Luc Hees, le patron de Radio France.

Un conflit aux prud'hommes a opposé Guillon à son ancien employeur. Radio France a été condamnée à lui verser 212 011 euros pour un licenciement abusif, dont 150 000 euros de préjudice.

Radio France a fait appel.

 

Comme quoi le rire s'il est le propre de l'homme, n'est pas celui du pouvoir...

 

Tag(s) : #Libertés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :