Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Couple", "complot", "clapotis"

 

 

Nicolas Sarkozy, dès son arrivée à Washington, pour participer à une conférence mondiale sur les dangers nucléaires, s'exprime :

 

 «Tout ce petit clapotis n'a pas d'importance pour nous», a estimé Nicolas Sarkozy, assurant que lui et son épouse avaient «une vie très calme». «Nous sommes très proches l'un de l'autre et tout ceci est très exagéré. Je dois dire que j'ai été très fier de la façon dont elle s'est exprimée à la radio, avec beaucoup de dignité, beaucoup de calme», a-t-il ajouté. 

Faisant référence aux déclarations de ses proches qui avaient parlé d'un «complot», le président a souligné : «Je suis toujours désolé quand, autour de nous, à côté de nous, en face de nous, ou à cause de nous, les gens s'excitent trop. En tout cas, nous, on traverse cela en se serrant bien les coudes et en essayant de nous protéger de tout ceci

 

Cette déclaration historique du chef de l'Etat, reproduite par Le Parisien, exprime bien le souci de la France, en ces temps troublés, de se protéger de toutes les menaces nucléaires ou conjugales, de tous les "complots" fomentés par l'Iran ou par l'entourage présidentiel.

 

Mahmoud Ahmadinejad et Pierre Charron (le conseiller élyséen) n'ont qu'à bien se tenir.

Sans cela, gare aux sanctions !

 

Tag(s) : #Politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :